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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 154
Enregistré le : 29 mai 2006, 10:07

Message Envoyé
SALUT à TOUS
Je suis sur le point d'acheter ma 1ere 964, je suis allé en voir une ce week-end et j'ai une question:
l'état général de la voiture parait sain mais il y a des cloques de rouille sous le joint de pre-brise AV.

Est-ce qqchose de grave?
Cela coûte-t-il cher de faire réparer et repeindre ça?

MERCI ...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Refaire une baie de pare brise qui cloque, c'est ça

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Ce n'est pas grave quand c'est pris à temps, sinon il faut beaucoup plus de travail et de sous:D

Un joint de pare brise neuf de 964 c'est entre 90€ et 120€ dans la "bonne" moyenne et suivant les revendeurs (hors frais de port).

Si cela t'intéresse, j'ai un joint neuf de 964 moins cher (+ par MP;))

Quand à la réfection/peinture, j'en ai eu pour 400€, ce qui est très bien placé pour ce type de travail, sachant que les carrossiers n'aiment pas bien enlever nos pares- brise car risque de casse (Il faut bien préciser que l'assurance de ton carrossier te couvre en cas de casse et non pas ton assurance bris de glace:o)

Allez courage:D ;)
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Message Envoyé
cooool
merci
c'est pas si graaaaaaaaaaaaaave que ça alors ...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Dans mon cas non puisqu'il suffit de bien poncer, faire un traitement et injecter un produit qui"gonfle" pour consolider.

Mais si la tole d'origine est trop attaquée alors il faut refaire une baie en métal puis souder puis.......etc:(

Le problème, c'est qu'il est difficile d'évaluer l'étendue de la rouille tant que l'on a pas démonté:mad:

Lors de l'achat, il faut bien faire prévaloir cette incertitude, voire même une participation du vendeur:D :D ;) en cas de surprise.

Sur nos voitures, il y a quelques petites choses qui comme ça ne paraissent pas très grave mais des fois plus on avance et plus ça coute cher. Alors attention de ne rien négliger:)
En fait, on fait comme on peut pour trouver la perle rare en essayant de ne pas s'enflammer.

@+:D ;)
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Message Envoyé
la perle rare serait donc une voiture qui n'a aucune trace de rouille (ou du moins apparente), ...
huhmmm ça risque d'augmenter considérablement mon tps de recherche ça, ...

recherche 964 C2 sans rouille, de couleur fonçée, intérieur cuir, clim, abs, airbag et toit ouvrant pour pas cher svp ...
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Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

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Message original : thierry3.2
c'est la maladie des 964
c'est une maladie jusqu'à la 964... nuance;)
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Message Envoyé
Message original : ph964cab
Message original : thierry3.2
c'est la maladie des 964
c'est une maladie jusqu'à la 964... nuance;)
alors faux et archi-faux, j'ai un ami qui a acheté une 4S dont la baie de pare-brise était attaquée aussi.

pour le joint, prendre OBLIGATOIREMENT chez Porsche, d'abord c'est bien palcé en prix et surtout il n'y a pas de surprise
éxpèrience vécue avec des joints achetés chez la buse;)
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 19:50

Message Envoyé
Message original : ringmeister
Message original : ph964cab
Message original : thierry3.2
c'est la maladie des 964
c'est une maladie jusqu'à la 964... nuance;)
alors faux et archi-faux, j'ai un ami qui a acheté une 4S dont la baie de pare-brise était attaquée aussi.

pour le joint, prendre OBLIGATOIREMENT chez Porsche, d'abord c'est bien palcé en prix et surtout il n'y a pas de surprise
éxpèrience vécue avec des joints achetés chez la buse;)

+1 la preuve le seul joint que j'ai acheté hors de chez porsche .......ne vas pas!donc nouvelle commande chez porsche obligatoire.
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Message original : ringmeister
Message original : ph964cab
Message original : thierry3.2
c'est la maladie des 964
c'est une maladie jusqu'à la 964... nuance;)
alors faux et archi-faux, j'ai un ami qui a acheté une 4S dont la baie de pare-brise était attaquée aussi.

pour le joint, prendre OBLIGATOIREMENT chez Porsche, d'abord c'est bien palcé en prix et surtout il n'y a pas de surprise
éxpèrience vécue avec des joints achetés chez la buse;)
ce que je voulais dire c'est que ca n'arrive pas qu'aux seules 964! pas la peine de dire que c'est "faux et archi faux"!:mad: je suis sur qu'on peut trouver des (rares) 996 et boxster dans ce cas
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à mon avis ce n'est ni une maladie des 964, ni des 4S,

mais une maladie des PARE BRISES MAL REMPLACES
avec un joint fait à la 6-4-2.
bib
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Message Envoyé
Message original : ph964cab
ce que je voulais dire c'est que ca n'arrive pas qu'aux seules 964! pas la peine de dire que c'est "faux et archi faux"!:mad: je suis sur qu'on peut trouver des (rares) 996 et boxster dans ce cas
...et des 993 (vu lors de ma recherche)
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Message original : redline
à mon avis ce n'est ni une maladie des 964, ni des 4S,

mais une maladie des PARE BRISES MAL REMPLACES
avec un joint fait à la 6-4-2.
c'est une maladie des 911 au moins jusqu'à la 993, 4S ou pas d'ailleurs;) pour les générations suivantes, je ne sais pas n'en ayant jamais vu avec ce problème lors de ma recherche

[Edite le 6-8-2006 par ringmeister]
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Les joints de pare brises : c'est une vraie plaie.
Nombreuses sont par exemple les 3.2 avec des joints de '64... (dont la mienne :mad: :mad:)
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Message Envoyé
Message original : Dahyo_911
Les joints de pare brises : c'est une vraie plaie.
Nombreuses sont par exemple les 3.2 avec des joints de '64... (dont la mienne :mad: :mad:)
tu n'aurais pas aussi les jantes?:D ;)
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Enregistré le : 18 févr. 2006, 12:38

Message Envoyé
Message original : ringmeister
Message original : Dahyo_911
Les joints de pare brises : c'est une vraie plaie.
Nombreuses sont par exemple les 3.2 avec des joints de '64... (dont la mienne :mad: :mad:)
tu n'aurais pas aussi les jantes?:D ;)
Moqueur :mad: :D :D :D

PS : je les change cet hiver !
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