Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suite à une petite fuite sur ma crémaillère, je n'ai pas réussi à trouver au détail les joints pour sa réfection : ZF dit qu'ils ne font que de l'échange standard. Pourtant ces joints sont bien dispos pour les 944 chez Cupspirit. Qqun a t il une idée de qui pourrait vendre ca pour une 993?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben, pourtant, il me semble bien avoir vu un kit de réparation pour 993 chez Cupspirit, non ?
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : vravolta
Suite à une petite fuite sur ma crémaillère, je n'ai pas réussi à trouver au détail les joints pour sa réfection : ZF dit qu'ils ne font que de l'échange standard. Pourtant ces joints sont bien dispos pour les 944 chez Cupspirit. Qqun a t il une idée de qui pourrait vendre ca pour une 993?
Etonnant ce que tu dis, Vito a donné la crémaillère de Jiss pour réfection totale chez ZF et non seulement ils le font mais en plus ça coûte carrément moins cher :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est bien cela l'échange standard : plutot que d'acheter une crémaillère neuve, tu envoies l'ancienne chez ZF et ils t'en donnent une avec des joints tous neufs. EN revanche, ils ne vendent pas les joints seuls.
J'ai bien trouvé chez cup spirit la pochette pour 944, mais pour la 993, j'ai trouvé que le soufflet de direction.
En fait, le souci c'est d'éviter le port, l'attente et le prix de la MO chez ZF quand tu as tout ce qu'il te faut sauf les joints chez ton mécano.
Sinon, je n'ai pas demandé le tarif chez ZF pour l'échange standard. Tu as un ordre de grandeur?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait faire la même réfection que Jiss sur ma crémaillère (sur une 964) et ZF Suisse demandait dans les 850 CHF, soit 600 euros, grosso modo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vravolta
chez cupSpirit il a ce que tu cherche ici
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est fou : je suis allé sur leur site, j'ai rentré 993 et 95 pour l'année et ils n'avaient que le soufflet. Je ne comprends pas... En tout cas, merci pour l'info.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'ai fais sur la 965 d'un pote, c'est simplement 2 spi à 10€!
tu les trouve chez n'importe quel distributeur de roulements , ou avec les ref qui sont dessus chez un fournisseur de pièces auto!;)
Répondre
7 messages