Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut a tous, apres avoir ecumé les post de ce fabuleux site, j'ai sauté le pas et je me suis inscrit. avec tout vos conseils et probleme rencontrés je me sent pret a chercher MA 1ere grenouille.
Je cherche une SC 204CV assez propre, interieur cuir et couleur discrete avec historique autant que possible.
j'ai un budjet de 14 000€
Si quelqu'un à ça dans le fond de son gerage, je suis preneur.
A+
Seb
[Edite le 3-8-2006 par seb911]
Je cherche une SC 204CV assez propre, interieur cuir et couleur discrete avec historique autant que possible.
j'ai un budjet de 14 000€
Si quelqu'un à ça dans le fond de son gerage, je suis preneur.
A+
Seb
[Edite le 3-8-2006 par seb911]
Membre

Hello,
Tres bon choix la SC, je pense qu'avec 14.000 euros tu dois pouvoir trouver une SC propre avec des factures récentes.
Pour la couleur discrete pas de probleme, il n'y avais plus de couleurs voyantes (orange, jaune, vert qui claque...) au catalogue pour les SC, la plupart sont grise/noir ou bleue, parfois rouge ou blanche (moi j'aurais aimé une orange...).
La plupart des SC 204 a des sieges avant full cuir, donc ca n'est pas non plus un probleme.
Bonne recherche,
Gilles
Tres bon choix la SC, je pense qu'avec 14.000 euros tu dois pouvoir trouver une SC propre avec des factures récentes.
Pour la couleur discrete pas de probleme, il n'y avais plus de couleurs voyantes (orange, jaune, vert qui claque...) au catalogue pour les SC, la plupart sont grise/noir ou bleue, parfois rouge ou blanche (moi j'aurais aimé une orange...).
La plupart des SC 204 a des sieges avant full cuir, donc ca n'est pas non plus un probleme.
Bonne recherche,
Gilles
Je suis dans l'essonne et je viens de trouver mon bonheur, une sc de fin 80, 204cv, gris brun avec option aileron, jantes 16, tt numero d'origine (moteur,boite, chassis) en superbe état, pas de carnet mais des factures consequentes, systeme de freinage refait recemment a neuf, amortisseur, pneus neufs, tendeurs de 3.2l, ligne inox, tout les joints de carrosserie on été refait, le moteur est magnifique autant dessus que dessous. et tout ça pour un prix inferieur a mon budjet, je l'ai la semaine prochaine et le temps vas me parraitre long, pfffffffffff.
Un seb heureux
Un seb heureux