Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais pourtant prévu de me présenter que lorsque j'aurais ma 964 mais je le fais avant je tiens plus :D

je parcours le forum et lis tout ce que je peux et/ou tout ce qui concerne les 964 c2/c4 depuis quelques petites semaines

j'ai 34ans je suis du 94 et je roule en bmw série ///M depuis des années ///M3 ///M5 recentes, anciennes... (pas tapé, pas tapé:o)

mais je veux (que dis-je JE VAIS sauter le pas) JE VEUX UNE 964 !!!

Pourquoi une 964 ? bah celle d'avant sont à mon gout bcq trop arcaique et les 993 encore trop cher !

bref une 964 me parait le bon modèle !meme si elle n'est pas d'une modernité extraordinaire!

qu'est ce que j'attend ??? bah d'en trouver une, digne de ces 3 chiffres, j'ai déja visté quelques garages, répondus a quelques annonces de la presse écrite et du net :
bahhhhhh......... y'a vraiment de tout et du n'importe quoi :o!

moi qui pensait ques toutes les porsches étaient des véhicules entretenu en concession avec carnet, factures, quasi première main : BAH PAS DU TOUT EN FAIT ! c'est un de ces bordel :D :D :D :o

Bon ok faut dire que j'ai pas un gros budget environ 20000euros :(, je sais c'est pas bcq mais je demande pas la lune, juste une en bon état avec un minimuim d'historique et pas trop pourrie et qui n'as pas une tonne de frais à faire dessus, qui ne salisse pas mon box de son huile à chaque sortie, qui a un beau cuir (sport si possible), une clim qui "marche", une peinture pas trop mal, un toe, des jantes et rétros cup, pas accidenté .................................................. MERDEEEEEEEEE j'en demande une tonne en fait :(! ..... trop ????? vous croyez :(????..................Oui je sais je suis qd meme exigeant sans en avoir "trop" les moyens ! suis un peu comme bcq :D
c'est pour cela que préférant un C2 je serais peut-ètre obligé d'opter pour un C4 si une bonne affaire s'impose :P

En tout cas suis tres tres motivé

jeudi je suis allez chez RSMAG a puteaux j'ai pris TOUS les anciens numéros ou ils parlaient de la 964 que se soit c2 ou c4 ! tous !

je veux une 964 point barre ! je veux aller a vincennes 1 dimanche chaque mois d'hiver ou d'été , je veux faire les sorties du mas du clos et les autres, je veux faire les sorties tout court d'ailleurs, je veux payer mes 30euros par an au club (OUIIIIIIIIIIII je sais ca je peux déja le faire ;)) !!!

alors je continue, je lis, je m'informe, je questionne, je cherche (en france, aussi bcq a l'étranger), j'essaie, je prend coseil, je compare... etc etc...

Tout ca pour vous dire que je vais surement et tres certainement en acheter rapidement car je ne tiens plus :D!

CA ME REND OUF ! Oui je sais : prend ton temps prend ton temps : c'est ce que je fais je cherche (mais vite :P)

En tout cas merci au forum sur lequel j'ai deja trouvé pas mal de réponses à mes questions, sans avoir à les poser.

Merci aussi a la fonction recherche qui bosse bcq pour moi en ce moment ;) et qui m'a permis "d'éviter" certains garages ou certaines voitures ;) ;) ;)

voila hate de vous retrouver en "vrai":D

ps: si vous voyez un petit C2 passé et qui parait pas trop une mauvaise affaire faites moi un petit signe :P

[Edite le 22-8-2006 par M3]

[Edite le 2-9-2006 par M3]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne chance,

tu devrais trouver sans difficulté

il y a les cab un peu moins chers parfois.

filk , 993RS + Carrera 3.2 cab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue !
Tout comme toi en recherche depuis peu, çà avance doucement et je pense me décider d'ici fin de semaine prochaine !

Je te dirais ce que j'ai vu de bien, d'ici là j'me les garde sous le coude :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue a toi ...
T'inquiète pas ta belle t'attend quelque part !!!! ;) ;)
Bonne recherche :cool:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pat78
Salut et bienvenue !
Tout comme toi en recherche depuis peu, çà avance doucement et je pense me décider d'ici fin de semaine prochaine !

Je te dirais ce que j'ai vu de bien, d'ici là j'me les garde sous le coude :D :D :D
Oui j'ai vu celle que tu vas voir la semaine prochaine elle a l'air pas mal ;) bonne chance
Merci en tout cas au cas tu fais affaire je prend les autres :D

moi je te donne meme pas les 2 que je viens de voir j'ne voulais déja pas pour moi ..................:D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyprien
Bienvenue a toi ...
T'inquiète pas ta belle t'attend quelque part !!!! ;) ;)
Bonne recherche :cool:
Merci ;)
j'espère bien mais OU EST-ELLE ?????????????? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi M3....et t'inquiètes pas, tu vas la trouver ta belle mais faut pas vouloir aller trop vite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M3, tu changes de pseudo à quelle heure?
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3

Pourquoi une 964 ? bah celle d'avant sont à mon gout bcq trop arcaique et les 993 encore trop cher !

bref une 964 me parait le bon modèle !meme si elle n'est pas d'une modernité extraordinaire!

:P
ET TA SOEUR, ELLE N'EST PAS TROP ARCAIQUE?:P :P :P

Bon m3, déjà ton pseudo il est pas beau, alors, commences pas à dénigrer nos merveilles, sinon tu vas te faire écharper!;)
Si tu cherches quelque chose de plus moderne, attends de mettre un petit peu plus de coté, et achètes toi une 996, les prix sont à la baisse en ce moment, je pense à l'inverse pour tout ce qui existe avant donc plus (archaïques) et au niveau confort c'est dans les standards Bmw.

Laisse les voitures d'hommes aux hommes!:D

Jsuis pas méchant, juste un petit peu buté!:D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon le pseudo il me suis depuis deja fort longtemps mais promis dés que la raison est trouvé je le change :D je demande que ca moi de le changer :P

Dav je voulais pas dénigrer surtout avec ma "grande" exprérience en la matière ! mais une 996 trop aseptisé pour moi et encore trop cher ! Une 964 POINT ! ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !

on budget de 20 k€ me semble un peu juste pour avoir une 964 en bon état qui ne te réservera pas de surprises désagréables dans les mois qui suivent ton achat... A confirmer par les experts en ce modèle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet on trouve de tout, même des autos vendues en dépôt au garage 24000€ garantie pour son particulier qui en veut 20 !!!
Cherchez l'erreur, certainement pas la garantie...

[Edite le 30-7-2006 par Pat78]
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut M3
il y a quelques 964 addicts sur ce site, dont je fais parti
tu es du 94, si je peux me déplacer avec toi pour voir une auto, ca sera avec plaisir (selon disponibilité bien sur)
Je suis du 77
une 964 a 20 000 euros sans trop de frais et roulable de suite ca se trouve
c'est un peu réduit mais ca se trouve
mais il faut en voir plein plein plein, y a aucun secret
et avoir de la chance un jour
Dans tes recherches, regarde meme les autos qui sont affichées à 22 000 euros, car un prix ca se négocie
Apres, un petit passage chez un bon mécano, j'en connais un dans ton coin, et le verdict tombe...
la phase de recherche est qd meme ultra bandante...
A Bientot
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
bon, d'accord, deja une 964 ca fait qd meme plus sympa qu'une BM ... :):):)
ensuit, bienvenue a toi et bonne recherche.
si comme le propose ana tu peux te faire accompagner, n'hesites pas. on n'achete pas une porsche comme une autre voiture ;)
bonne recherche
fred
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
Bon le pseudo il me suis depuis deja fort longtemps mais promis dés que la raison est trouvé je le change :D je demande que ca moi de le changer :P

Dav je voulais pas dénigrer surtout avec ma "grande" expérience en la matière ! mais une 996 trop aseptisé pour moi et encore trop cher ! Une 964 POINT ! ;) :D
C'est bien, tu est obstiné, tu seras Porschiste!:D

Attention ne saute pas sur la première venue, qui risque de te coûter bien plus cher qu'une avec 2/3000 € de plus au départ!
Je te conseille vivement une Carrera 2, la 4 risque de te sembler un peu "pataude", mais ce problème peut facilement être résolu avec une petite prépa, et suite à ça, elle sera redoutable sur les petites routes sinueuses.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi si j'étais toi le prévoirais le budget maxi pour cette voiture, je ne connais pas la cote mais ca doit tourner autours de 25 000 euros, peut-être un peu plus. Une 'à peu près bien' dans tous les domaines t'amènera à faire dans l'année des frais qui te feront regretter de ne pas avoir pris le top dès le début. La qualité reste, le prix s'oublie ;)

Un peu dommage de commencer chez Porsche avec une voiture moyenne qui a une peinture moyenne, un historique floue, un embrayage à changer dans 20 000 Km, un cuir pas très frais...

Si tu es trop juste en budget : tu attends un peu ou tu va demander à la banque les quelques milliers d'euros qui manquent.

Bien sur il reste les 'perles rares' genre "première main peu kilométrée parfait état à 20 000 euros" mais elles trouveront preneur avant même que tu en entendes parler.

Chercher un prix c'est bien, chercher une auto c'est mieux.

Et garde ton pseudo, les m3 c'est terribles ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi si j'étais toi le prévoirais le budget maxi pour cette voiture, je ne connais pas la cote mais ca doit tourner autours de 25 000 euros, peut-être un peu plus. Une 'à peu près bien' dans tous les domaines t'amènera à faire dans l'année des frais qui te feront regretter de ne pas avoir pris le top dès le début. La qualité reste, le prix s'oublie ;)

Un peu dommage de commencer chez Porsche avec une voiture moyenne qui a une peinture moyenne, un historique floue, un embrayage à changer dans 20 000 Km, un cuir pas très frais...

Si tu es trop juste en budget : tu attends un peu ou tu va demander à la banque les quelques milliers d'euros qui manquent.

Bien sur il reste les 'perles rares' genre "première main peu kilométrée parfait état à 20 000 euros" mais elles trouveront preneur avant même que tu en entendes parler.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1
Message original : Gingis

M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RE ;)
hs: En vacances dans le sud 3 jours pour trouver une connexion internet et encoe en 56K qd ca marche :mad: :mad: :mad:

mais je perd pas mon temps pour autant je bouquine tous les jours :P tous les anciens numéros que j'ai récupéré chez RSMag avant de partir :P

je vais d'ailleurs en profiter pour aller voir un petit depot vente de porsche dans le 83 !

ANA je te prend au mot et te remercie de cette proposition !
avec plaisir je te demande quand j'en trouve une de pas mal a voir ensemble ;) C'ets vrai que dans le forum et a travers la presse j'apprend mais rien de vaut les conseils en live je pense................... (non j'en suis sur;))

DAV je prend mon temps enfin j'essai je me freine. Il est clair que je préfèrerai également une C2 (suis habitué moi a la propulsion moi :D ;)) mais elle me semble encore plus rare que les C4 !

j'ai été en voir une de C2 dimanche matin avant de partir aspect exterieur ca va mais le reste ..................... un taf de fou a faire :( pis faut que j'en voir plusieurs effectivement pour etre objectif !

Bref je continue meme si je sais que ma recherche sera bcq plus difficile avec 20000euros qu'avec 25000 et que parfois les frais arrivant rapidement elle pourra apporcher les 25000eruos voir meme plus :D ................... Mais bon tetu comme je suis je prend le risque :P!

si vous voyez un mec d'environ 35 ans un de ces dimanche matin de Septembre a Vincennes qui pose une tonne de questions sur les 964 : ce ne sera que moi :D :D :D
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Mister M

Comme toi, je m'étais fixé 20KE comme limite avec une 964 comme objectif.

Moralité, je me suis endetté pour une 993 !

Bonne recherche à toi !
Répondre
34 messages
1 2