Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais pourtant prévu de me présenter que lorsque j'aurais ma 964 mais je le fais avant je tiens plus :D

je parcours le forum et lis tout ce que je peux et/ou tout ce qui concerne les 964 c2/c4 depuis quelques petites semaines

j'ai 34ans je suis du 94 et je roule en bmw série ///M depuis des années ///M3 ///M5 recentes, anciennes... (pas tapé, pas tapé:o)

mais je veux (que dis-je JE VAIS sauter le pas) JE VEUX UNE 964 !!!

Pourquoi une 964 ? bah celle d'avant sont à mon gout bcq trop arcaique et les 993 encore trop cher !

bref une 964 me parait le bon modèle !meme si elle n'est pas d'une modernité extraordinaire!

qu'est ce que j'attend ??? bah d'en trouver une, digne de ces 3 chiffres, j'ai déja visté quelques garages, répondus a quelques annonces de la presse écrite et du net :
bahhhhhh......... y'a vraiment de tout et du n'importe quoi :o!

moi qui pensait ques toutes les porsches étaient des véhicules entretenu en concession avec carnet, factures, quasi première main : BAH PAS DU TOUT EN FAIT ! c'est un de ces bordel :D :D :D :o