Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Voila,
après avoir fait la peinture complete de ma 964 je suis a la recherche des cotes de positionnement du signet Carrera 4 sur le capot moteur (c'est ca quand on a rien dans la tete et qu'on oublie de mesurer)
Si qqun pouvait descendre pres de sa voiture et mesurer a partir de chaque bord lateral du capot et a partir du bas, ce serait super sympa !
Merci d'avance !
après avoir fait la peinture complete de ma 964 je suis a la recherche des cotes de positionnement du signet Carrera 4 sur le capot moteur (c'est ca quand on a rien dans la tete et qu'on oublie de mesurer)
Si qqun pouvait descendre pres de sa voiture et mesurer a partir de chaque bord lateral du capot et a partir du bas, ce serait super sympa !
Merci d'avance !
Membre

Sur la mienne j'ai 170mm du bas du capot juqu'au bas des lettres et environ 275mm de chaque coté du signet à partir des bords latéraux du capot...
La signet est parfaitement placé, mais mon capot a déjé été repeint...
Je ne suis donc pas certain à 100% de la localisation du signet.
Vintage 911
La signet est parfaitement placé, mais mon capot a déjé été repeint...
Je ne suis donc pas certain à 100% de la localisation du signet.
Vintage 911
la ligne sans n'est pas degueu, mais je préfère avec ! Par contre le positionnement du logo est tres important, j'ai deja vu des voitures avec le logo positionné ailleur et c'etait pas beau ....
Est ce que quelqu'un peux confirmer les mesures qui ont été données ?
Est ce que quelqu'un peux confirmer les mesures qui ont été données ?