Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Je serai encore sans voiture en attendant la remplaçante de Titi.
Dommage car j'avais beaucoup apprécié de rencontrer la Belgian Team.
PSI280, désolé de ce qui t'arrive. J'ai connu ça aussi.
L'essentiel est d'en tirer des leçons. Pour ma part, c'est comme cela que j'ai commencer à préparer ma voiture pour le circuit : je n'envisageais pas de rouler sans arceau suite à mon crash.
Mais quand on a mordu à l'hameçon, on revient avec une autre grenouille... A bientôt au volant de la remplaçante.
Denis
Dommage car j'avais beaucoup apprécié de rencontrer la Belgian Team.
PSI280, désolé de ce qui t'arrive. J'ai connu ça aussi.
L'essentiel est d'en tirer des leçons. Pour ma part, c'est comme cela que j'ai commencer à préparer ma voiture pour le circuit : je n'envisageais pas de rouler sans arceau suite à mon crash.
Mais quand on a mordu à l'hameçon, on revient avec une autre grenouille... A bientôt au volant de la remplaçante.
Denis
Message original : OlivierD-911
merci bernard pour cette info...je viens de m'inscrire....
Tu sais si on peut prendre des cours particuliers pendant ces sessions ?
A conseiller vivement ! (je l'ai déjà fait avec JP Vandew...et il est extra de gentillesse et de conseils)
Salut Bern,
j'aimerais bcp ùmais Titinne doit rentrer a l'entretien et je n'ai pas encore pris rdv avc mon mecano, donc je ne sais pas encore si elle sera prete, surtout qu'il faut lui tripoter
le circuit d'huile et que si ca pete, il faudra commander les pieces et donc ca prendra du retard.
Dc pas encore certain.
A+
Sloop
j'aimerais bcp ùmais Titinne doit rentrer a l'entretien et je n'ai pas encore pris rdv avc mon mecano, donc je ne sais pas encore si elle sera prete, surtout qu'il faut lui tripoter

Dc pas encore certain.
A+
Sloop