https://www.club911.net/viewtopic.php?t=41922
Message original : Paul_e
28-29 k€ serait honnête.
Message original : Paul_e
Si elle correspond bien au descriptif, je dirais qu'un prix autour de 28-29 k€ serait honnête.
Message original : apapy_99
Explique le coup du carnet et factures STP. C'est carnet complet et factures depuis 2003 ?
Message original : black911
Tu as quoi comme info sur les dernières interventions garage
couroie, embrayage, bougies, vidange etc ..............
Pour le prix ............ pour ma part ma C4 a 200 000 Kms deuxième main, beaucoup d'entretien (dont étanchéitée usine porsche, beaucoup d'options et achetée un peu moins de 20.000 euros
La C4 n'est pas (à tord) la plus recherchée des 964
Flat dit qu'il vaut mieux parfois une 964 avec un peu plus de kilomètres mais avec un entretien fait sur les points embrayage et étanchéitée (éventuelle) .......... alors à toi de voir il y en a beaucoup sur le marché et des belles![]()
Message original : apapy_99
Bon 1er point si tu es intéressé, tester la traçabilité du début du carnet (garages bidons ou CP ?) ...
Ensuite, 25000€ reste un grand maximum selon moi pour une 964 ...
Mais encore une fois, et comme le dit Paul, ce n'est que mon avis et d'autres existent. (notament les acheteurs au tarif Lyonnais)
Message original : Damien165
Ca me fait ch** d'écrire ça, vu que j'ai une 964 C4 de 93 avec 125000km que j'ai payé plus cher chez un pro Lyonnais (avec la garantie qui va bien néanmoins), mais 25000-26000€ me parait être un bon prix (surtout avec un embrayage et 4 pneus neufs)![]()
Message original : gericault13
Merci les gas...:):):)
Je vais voir ca de plus prés, demander toutes les factures, garder la tête froide, et voir à mon retour de vacance le 27 juillet.
De toute façon, je suis pret à renoncer a mon projet de Porsche...