Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour ,
j'ai un petit pb depuis que j'ai fait refaire l'embrayage , lorsque je passe la premiere pour démmarer , une fois sur 2 j'ai l'impression qu'elle décroche et je reste donc sur place:mad: Aujourd'hui j'ai remarqué que si au démarage je maintenais le levier de vitesse " poussé ( boite 915 ) tout allait bien.
A votre avis c'est quoi
j'ai un petit pb depuis que j'ai fait refaire l'embrayage , lorsque je passe la premiere pour démmarer , une fois sur 2 j'ai l'impression qu'elle décroche et je reste donc sur place:mad: Aujourd'hui j'ai remarqué que si au démarage je maintenais le levier de vitesse " poussé ( boite 915 ) tout allait bien.
A votre avis c'est quoi

Message original : ZAPHOTS
Bonjour ,
A votre avis c'est quoi![]()
J'ai le même problème avec ma boite 915, le phénomène se fait surtout à froid et beaucoup moins à chaud.Enfin si je maintien le levier pas de problème.
Je vais l'emmené chez un mécanicien qui m'a dit que peut-être il suffit de réglé la trainglerie au niveau du pont.
Je verrais bien, si c'est çà je ne manquerais pas de le faire savoir.
A+;)