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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
salut,je sais qu'il doit y avoir un post qui traite ce probléme mais je ne l'ai pas retrouvé,donc voila ma batterie étant déchargé ,je l'ai changé il y a une semaine et ce matin plus de jus,j'ai une alarme et le véhicule est une 964 C4 alors votre avis l'alternateur ou .........merci
Premierement recharge ta batterie puis branche un ampermetre sur la batterie pour voir combien de perte (en ampere) tu as.
Si tu as une grosse perte(de l'ordre de +de 0.5 amp)essai de localiser le circuit en cause en debranchant les fusibles un a un,il ne te restera plus qu'a voir le probleme pour le ressoudre;)
Jf
Si tu as une grosse perte(de l'ordre de +de 0.5 amp)essai de localiser le circuit en cause en debranchant les fusibles un a un,il ne te restera plus qu'a voir le probleme pour le ressoudre;)
Jf
Message original : fred-G
j'ai déja eu ce probléme et à chaque fois et quelque soit la voiture, ça a toujours été l'alarme qui pompe à l'arrêt, les alarmes posent beaucoup de probléme quand ellee ont plus de 10 ans, pour en être sur déconnecte la et attends, tu en auras le coeur net.
Message original : dehay-edSalut effectivement je pensais aussi à l'alarme mais la batterie à 15 jours j'ai roulé avec la voiture tous les jours depuis ces quinze jours hormis une journée a savoir avant hier,j'ai redémarré hier pour faire 15 klm puis ce matin plus rien..........si c'est la batterie ,je la coupe ou il y a une autre solution.MerciMessage original : fred-G
j'ai déja eu ce probléme et à chaque fois et quelque soit la voiture, ça a toujours été l'alarme qui pompe à l'arrêt, les alarmes posent beaucoup de probléme quand ellee ont plus de 10 ans, pour en être sur déconnecte la et attends, tu en auras le coeur net.
pour ce genre de problème il n'y a pas 36 solutions
suis les conseils de jfl plus haut
tu prend un multimétre genre METRIX tu le met en position ampéremettre, tu le branche en serie entre une cosse de batterie et la borne de la batterie, si tu lis une consomation tu défait fusible par fusible
si l' ampérage chute au moment ou tu débranche un fusible c qu' un accéssoire de la ligne de ce fusible est consomateur.
le schéma électrique est indispensable biensur pour tout repérer
si aprés avoir debranchés tous les fusibles tu a toujours consomation il faut chercher dans les lignes avant contact sans fusible et la l' alternateur peut ètre incriminé.
n' hésite à poser des questions si à une moment tu n' arrive pas à progresser dans la recherche.
philippe
suis les conseils de jfl plus haut
tu prend un multimétre genre METRIX tu le met en position ampéremettre, tu le branche en serie entre une cosse de batterie et la borne de la batterie, si tu lis une consomation tu défait fusible par fusible
si l' ampérage chute au moment ou tu débranche un fusible c qu' un accéssoire de la ligne de ce fusible est consomateur.
le schéma électrique est indispensable biensur pour tout repérer
si aprés avoir debranchés tous les fusibles tu a toujours consomation il faut chercher dans les lignes avant contact sans fusible et la l' alternateur peut ètre incriminé.
n' hésite à poser des questions si à une moment tu n' arrive pas à progresser dans la recherche.
philippe
merci pour ces réponses,j'ai appelé mon mécano qui m'a dit que cela provenait de l'alarme ,l'alarme est une seconde alarme montée en plus de la Porsche d'origine,je lui emméne lundi prochain,on la débranche et on verra si c'est celle ci qui me bouffe la batterie .A plus