Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°50

Un de mes trés trés proches amis vend son auto car il agrandit sa propriété significativement.
Il s'agit d'une auto spéciale :
- Base de 993 C2 272 cv jaune vitesse
- Moteur neuf préparé (moteur d'origine dispo) en double turbo, double allumage, 490 cv au banc et plus de 70 mkg de couple. Tous les détails du travail (facture, dossier, photos, détail des piéces) sont disponibles
- Look 993 RS avec échangeur dans l'aileron
- Suspensions spécifiques, freins biturbo, roues 18" Porsche
- Boîte préparée
- Radiateur d'huile additionnel
Toute l'auto a été décortiquée et est parfaite. Je l'ai essayé, c'est à ce jour (avec la corvette Z06) le truc qui m'a le plus secoué tellement on sent une ENORME poussée qui ne finit jamais. Ca ne s'arrête pas et on a presque du mal à respirer ...
Je n'ai que des photos pendant les travaux :

Pour ceux qui sont vraiment intéressés, merci de me contacter par MP et merci de ne pas lancer un débat sur les autos préparées. Celle-ci l'est de façon extrême, parfaitement bien faite mais bien sûr ne correspond plus à sa carte grise ...
Le prix est de 71 KE (le moteur est neuf).
Il s'agit d'une auto spéciale :
- Base de 993 C2 272 cv jaune vitesse
- Moteur neuf préparé (moteur d'origine dispo) en double turbo, double allumage, 490 cv au banc et plus de 70 mkg de couple. Tous les détails du travail (facture, dossier, photos, détail des piéces) sont disponibles
- Look 993 RS avec échangeur dans l'aileron
- Suspensions spécifiques, freins biturbo, roues 18" Porsche
- Boîte préparée
- Radiateur d'huile additionnel
Toute l'auto a été décortiquée et est parfaite. Je l'ai essayé, c'est à ce jour (avec la corvette Z06) le truc qui m'a le plus secoué tellement on sent une ENORME poussée qui ne finit jamais. Ca ne s'arrête pas et on a presque du mal à respirer ...
Je n'ai que des photos pendant les travaux :

Pour ceux qui sont vraiment intéressés, merci de me contacter par MP et merci de ne pas lancer un débat sur les autos préparées. Celle-ci l'est de façon extrême, parfaitement bien faite mais bien sûr ne correspond plus à sa carte grise ...

Le prix est de 71 KE (le moteur est neuf).
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°50

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°50

Par rapport à la GT2 de Vivien :
- bcp plus de couple à bas régime
- l'auto s'arrache trés fort et pousse trés puissament. Celle de vravo pousse violemment.
Je ne sais pas s'il y a un vrai écart sur route mais celle de Vravo doit être plus performante au bout car un poil plus légère.
Sinon, franchement ça se conduit super bien. Ces autos ne sont pas des monstres incontrolables.
- bcp plus de couple à bas régime
- l'auto s'arrache trés fort et pousse trés puissament. Celle de vravo pousse violemment.
Je ne sais pas s'il y a un vrai écart sur route mais celle de Vravo doit être plus performante au bout car un poil plus légère.
Sinon, franchement ça se conduit super bien. Ces autos ne sont pas des monstres incontrolables.
Membre

Je confirme les dires de Beef sur le caractère controlable : sortant du St Marcelin avec la GT2 correctement règlée, si vous savez faire du vélo, vous saurez rouler sans sueurs froides avec ce genre d'autos et vous pourrez mettre la louche en ligne droite sans arrière pensée. C?est seulement quand il faut mettre la louche en virage que ca se complique un poil, mais en tout cas rien de dramatique...
Membre

Membre cotisant
n°50

J'ai indiqué dans mon message que bien sûr comme toutes les prépas (comme la tienne d'ailleurs) l'auto n'est plus conforme à la carte grise avec tout ce que ça comporte.
Malgré tout, toujours autant de gens font préparer leur Porsche. Certain ne le feront jamais et d'autres souvent ... Ce n'est donc pas le débat.
Le moteur est un C2 neuf préparé en double turbo complet avec toutes les pièces neuves et aprés je ne suis pas assez calé donc pour quelqu'un d'intéressé sincèrement je transmettrais les coordonnées du vendeur.
Moi je connais l'auto, j'ai roulé avec, j'ai vu le budget et toutes les étapes de travail et franchement je suis sans tracas sur la qualité du travail réalisé.
Malgré tout, toujours autant de gens font préparer leur Porsche. Certain ne le feront jamais et d'autres souvent ... Ce n'est donc pas le débat.
Le moteur est un C2 neuf préparé en double turbo complet avec toutes les pièces neuves et aprés je ne suis pas assez calé donc pour quelqu'un d'intéressé sincèrement je transmettrais les coordonnées du vendeur.
Moi je connais l'auto, j'ai roulé avec, j'ai vu le budget et toutes les étapes de travail et franchement je suis sans tracas sur la qualité du travail réalisé.