Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Les joints des vitres de ma 993 sont tout secs et rabougris.

J’entends d'ailleurs des bruits d'air variables en fonction du degré de "violence" dans la fermeture de la porte...

Au début, je pensais qu'il s'agissait des joints des portes mais eux, semblent en bon état.

Avez vous des pbs similaires et si oui est ce que les joints de vitres sont comme les miens?

Peut on les changer facilement soi-même?

Merci ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : melusin
Salut,

Les joints des vitres de ma 993 sont tout secs et rabougris.

J’entends d'ailleurs des bruits d'air variables en fonction du degré de "violence" dans la fermeture de la porte...

Au début, je pensais qu'il s'agissait des joints des portes mais eux, semblent en bon état.

Avez vous des pbs similaires et si oui est ce que les joints de vitres sont comme les miens?

Peut on les changer facilement soi-même?

Merci ;)
M. Enfaillite, tu vas finir par en faire une voiture neuve de ta grenouille :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est mon objectif....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mets un peu de vaseline sur un chiffon et passe le sur tes joints, ça devrait leur redonner un peu de "nerf" .

si tu demandes où on trouve de la vaseline (je prends les devants), Patrick123 en a un stock sur sa table de nuit et des bidons à son bureau pour faciliter la relation commerciale avec ses clients.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
mets un peu de vaseline sur un chiffon et passe le sur tes joints, ça devrait leur redonner un peu de "nerf" .

si tu demandes où on trouve de la vaseline (je prends les devants), Patrick123 en a un stock sur sa table de nuit et des bidons à son bureau pour faciliter la relation commerciale avec ses clients.

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911

:D
Répondre
5 messages