Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
salut sur ma nouvelle 993 https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=41622 il y a un plastique de "tom tom" collé sur le tableau de bord avec un adhésif auto collant puissant sous le plastique en question...
comment l'enlever sans abimer quoi que ce soit??
même question pour le socle du téléphone cellulaire (très moche)...
merci!!!
[Edite le 10-7-2006 par melusin]
comment l'enlever sans abimer quoi que ce soit??

même question pour le socle du téléphone cellulaire (très moche)...
merci!!!
[Edite le 10-7-2006 par melusin]
Message original : AC964C4essayes en chauffant l'adhésif avec un sèche cheveux : il devrait se ramollir et tu devrais pouvoir le décrocher. Mais attention ! bien tester le produit pour enlever le résidus de colle aprèsMessage original : melusin
mais bon je sais pas comment faire
![]()
merci bien je vais tenter...
bon allez on a qu'a dire que j'ai que 2 semaines et demi ok?
Dans le reglement du club, il est sstipulé que les profs sont interdit non???

Bon sinon, pour virer le bout de plastique, tu chauffe comme dit plus haut, et aprés, un produit genre "retire résine", mais essai dans un coin du tdb qui ne sevoit pas pour etre sur que le plastique ne barre pas en peau de zizi...

Bon sinon, pour virer le bout de plastique, tu chauffe comme dit plus haut, et aprés, un produit genre "retire résine", mais essai dans un coin du tdb qui ne sevoit pas pour etre sur que le plastique ne barre pas en peau de zizi...