Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

juste une petite pour tuer le temps :
est ce qu'on peut actionner le lave vitre lorsqu'on roule décapoté ?
c'est la saison des moucherons sur le pare-brise, mais j'ai pas trop envie de me faire arroser en testant le gicleur pour nettoyer.
si on peut, faut-il rouler à une vitesse mini ?
sinon, vous avez des conseils en produits / méthodes pour virer les bestioles du pare-brise (et de la carrosserie) à l'arrêt ?

Merci (c'est mon premier cab, pour ceux qui se marent déjà au fond)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour demoustiquer a l'arret, un bas et du mir...

J'ai jamais essayé, mais je l'ai souvent entendu dire ;)

Sinon en roulant, a toi d'essyer... :D :D :D
Avec la 3.2, mes lave glasse ne fonctionnent pas, donc je me suis j'amais posé la question...
Tout ce que je sais, c'est que a 60 km/h sous la pluie, rien ne rentre dans l'auto :P :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En principe, si les gicleurs sont bien réglés, tu devrais prendre très peu de gouttes dans l'habitacle. Par contre il est fréquent qu'ils arrosent un peu le cycliste à côté :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

pour l'avoir tester je peux te dire que cela fonctionne mais pas une seule goutte dans l'habitacle !

TT150
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
En principe, si les gicleurs sont bien réglés, tu devrais prendre très peu de gouttes dans l'habitacle. Par contre il est fréquent qu'ils arrosent un peu le cycliste à côté :D

ou les contractuelles !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok ok,

merci pour vos réponses....j'avais pas pensé non plus à tenter de rouler avec la pluie. le premier réflexe c'est de se garer et recapoter.
ainsi donc, c'est vrai ? on peut continuer un peu sans baigner dans son cab ? c'est bien sympa.
pour les moustiques, apparemment, il faut tout de même y mettre la main à l'arrêt, les bestioles ne partent pas au lave vitre.
bonne route à tous,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca part au lave glace, mais tu risque de vider ton reservoir avant d'avoir un résultat correct...
Sinon, sur l'autoroute, je m'arrète pour faire la pause pour ma petite fille, et j'en profite pour utiliser les raclettes qui sont à coté des pompes... ;)
Répondre
6 messages