Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonsoir,
juste une petite pour tuer le temps :
est ce qu'on peut actionner le lave vitre lorsqu'on roule décapoté ?
c'est la saison des moucherons sur le pare-brise, mais j'ai pas trop envie de me faire arroser en testant le gicleur pour nettoyer.
si on peut, faut-il rouler à une vitesse mini ?
sinon, vous avez des conseils en produits / méthodes pour virer les bestioles du pare-brise (et de la carrosserie) à l'arrêt ?
Merci (c'est mon premier cab, pour ceux qui se marent déjà au fond)
juste une petite pour tuer le temps :
est ce qu'on peut actionner le lave vitre lorsqu'on roule décapoté ?
c'est la saison des moucherons sur le pare-brise, mais j'ai pas trop envie de me faire arroser en testant le gicleur pour nettoyer.
si on peut, faut-il rouler à une vitesse mini ?
sinon, vous avez des conseils en produits / méthodes pour virer les bestioles du pare-brise (et de la carrosserie) à l'arrêt ?
Merci (c'est mon premier cab, pour ceux qui se marent déjà au fond)
Pour demoustiquer a l'arret, un bas et du mir...
J'ai jamais essayé, mais je l'ai souvent entendu dire
Sinon en roulant, a toi d'essyer...

Avec la 3.2, mes lave glasse ne fonctionnent pas, donc je me suis j'amais posé la question...
Tout ce que je sais, c'est que a 60 km/h sous la pluie, rien ne rentre dans l'auto

J'ai jamais essayé, mais je l'ai souvent entendu dire

Sinon en roulant, a toi d'essyer...

Avec la 3.2, mes lave glasse ne fonctionnent pas, donc je me suis j'amais posé la question...
Tout ce que je sais, c'est que a 60 km/h sous la pluie, rien ne rentre dans l'auto

ok ok,
merci pour vos réponses....j'avais pas pensé non plus à tenter de rouler avec la pluie. le premier réflexe c'est de se garer et recapoter.
ainsi donc, c'est vrai ? on peut continuer un peu sans baigner dans son cab ? c'est bien sympa.
pour les moustiques, apparemment, il faut tout de même y mettre la main à l'arrêt, les bestioles ne partent pas au lave vitre.
bonne route à tous,
merci pour vos réponses....j'avais pas pensé non plus à tenter de rouler avec la pluie. le premier réflexe c'est de se garer et recapoter.
ainsi donc, c'est vrai ? on peut continuer un peu sans baigner dans son cab ? c'est bien sympa.
pour les moustiques, apparemment, il faut tout de même y mettre la main à l'arrêt, les bestioles ne partent pas au lave vitre.
bonne route à tous,