https://www.club911.net/viewtopic.php?t=41394
Message original : Yanouche
Bib, juste pour info le 1er fournisseur pneumatique de Porsche est... Michelin, même si effectivement Conti est aussi présent sur une partie de la 1ère monte. En revanche, les hauts de gamme 997 (Turbo, GT3 & GT3RS) sont montés exclusivement en Michelin qui a d'ailleurs été nommé Meilleur Fournisseur par Porsche en 2005, toutes catégories confondues. Avec un pseudo pareil, tu devrais le savoir, non ?![]()
![]()
![]()
Donc, je pense que le discours du changement systématique des 4 pneus sur une 993 C4 est un discours de vendeur de pneus !! :):D
Message original : Util
Bonjour,
Quelle durée de vie constatez vous sur les pneus arrière de vos 993?
J'ai parcouru 18000 km avec mes Continental Conti Sport Contact, et ils sont quasiment au témoin : cela me parait bien peu. Je précise que mon utilisation est exclusivement routière, jamais de circuit (bon,les tours de parade au LMC, ça compte pas!) et je conduis plutôt tranquillement.
Un train de Michelin Pilot Sport serait il plus résistant?
Message original : ea32ça me parait beaucoup, à moins que tu roules comme un papyMessage original : Util
Bonjour,
Quelle durée de vie constatez vous sur les pneus arrière de vos 993?
J'ai parcouru 18000 km avec mes Continental Conti Sport Contact, et ils sont quasiment au témoin : cela me parait bien peu. Je précise que mon utilisation est exclusivement routière, jamais de circuit (bon,les tours de parade au LMC, ça compte pas!) et je conduis plutôt tranquillement.
Un train de Michelin Pilot Sport serait il plus résistant?![]()