Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tt le monde,

Je prends bientôt possession de ma tuture (pour rappel, une C irish green de 64) et je voudrais lui apporter quelques touches personnelles..
Alors si certains parmi vous ont et veulent se débarasser pour quelques francs, des p'tites choses suivantes, je suis preneur (j'en ai marre d'attendre que ce soit dispo sur ebay à un prix décent:mad: :mad:) :
- badge(s) de capot moteur. Evidemment, plutôt sur des rallyes Francais, mais ne soyons pas chauvins, ils peuvent également être brésiliens... ;) :D
- sangles roue de secours et bagages intérieur / pas de porte bagages (plutôt marrons beige que noires)
- bouts d'échappement/passages bananes chromés (rajout pour éviter de noircir les bananes, justement;))
- autocollants de filtre à huile FRAM, et de valve

Enfin, quelqu'un sait-il ce que vaut le porsche club 356 de France présidé par M Gosselin, en région parisienne ? Que propose ce club de particulier et quelle en est la cotisation annuelle ?

Merci à tous pour vos réponses.
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
concernant les sangles tu peux demander à sylvain:
www.passion356.com :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
10% de remise a ceux qui viennet du 911.net
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
et hop!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais, pas données quand même !!!
Les mêmes sur ebay sont à 100€ !!!
Et puis, pour moi, un forum, c'est plus pour un échange entre passionés, qui se font donc des prix de passionés, mais raisonnables, surtout pour des repros...
Tant pis, je vais devoir prendre mon mal en patience:( :(

Et pour le Club Porsche de France 356, personne n'en fait partie parmi les forumers ???
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Le club porsche 356 a la réputation d'être un peu collet monté mais je n'ai pas d'expérience, donc je dis bien "a la réputation"...

Tu as aussi le 356 Frog Legend que j'aime bien (normal j' y suis) et qui à l'inverse est déconseillé aux pisse-froids...

C'est là : froglegend356@yahoo.fr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci 356AT1
Peux tu me donner la cotisation annuelle et ce qu'il propose ???
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
La cotisation, je sais pas parce qu'on me l'a offerte pour cette année qui est ma 1° année pleine avec eux (pas le club mais un pote que je charrie pas mal dans mes autos et qui a de la gratitude ;))

Ils proposent comme tout club, des sorties, de l'amitié, des infos, de l'aide dans tout domaine touchant à la 356.
C'est un club plutôt Parisien, pas dans son esprit mais dans sa localisation avec donc plus de sorties au nord de la loire.

Voilà tu as le lien pour leur écrire et le tél 01.46.09.90.28, plutôt le soir parce que la journée, comme tout le monde, ils bossent.

Amicalement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci. je vais sans doute me retrouver sur Paris en fin d'année... Je les contacterai à ce moment-là..
Tcho
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense avoir les deux sorties d'échappement chromées dont tu as besoin mais il faut vérifier les dimensions car elles sont différentes entre une C et SC.
Ces pièces sont d'origine et le chrome est encore en excellent état.
Merci de me donner par MP ton adresse email pour t'envoyer des photos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je voulais remercier wd964 pour les deux sorties d'échappement et surtout vous faire part de mon expérience sur l'achat d'un volant nardi aux etats unis.
Régulièrement proposé autour de 400-450€, un volant nardi + le moyeu pour l'adapter sur une porsche est relativement cher !
J'ai trouvé un vendeur sur ebay qui m'en a livré un magnifique, 40 cm de diamètre, plus le moyeu, plus le port, pour moins de 300€ (payé via paypal) !!!!;) :D

Alors pour ceux qui étaient réticents jusqu'à maintenant, je vous laisse ses coordonnées pour que vous puissiez le contacter. il propose l'adaptateur pour 356 mais également pour les early 911.

Son mail c'est gevans@ee.net, et il s'appelle georges !!!
Vous pouvez lui demander des photos de ses volants qu'il devrait vous envoyer sans soucis !!!

Voilà, c'était juste un petit truc pour ceux qui comme moi cherche à embellir leur belle auto, en trouvant des bons plans !!!

tcho.
;)
Répondre
10 messages