Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
en prévision de l'automne qui va arriver vite,
qu'est ce que vous mettez comme essuie-glaces, pour ceux qui en ont testé plusieurs marques ?
quels sont ceux qui essuient le mieux le pare-brise de nos chères 996 ??
depuis que j'ai la mienne, c'est grand soleil tout le temps,
, mais je ne veux pas être pris au dépourvu quand il faudra les changer !!

qu'est ce que vous mettez comme essuie-glaces, pour ceux qui en ont testé plusieurs marques ?
quels sont ceux qui essuient le mieux le pare-brise de nos chères 996 ??
depuis que j'ai la mienne, c'est grand soleil tout le temps,

Salut ,
je viens de changer les miens y compris celui de la lunette arrière . J'ai pris les nouveaux Valeo silencio sans armature en remplacement des essuie glaces classiques . La ref. de ces EG est UM653 ( 550mm ) pour les 3 EG identiques de la voiture . Le prix unitaire est de 26.5 Euros et tu verras , ce n'est que du bonheur . J'avais déjà fait ce changement sur ma TT avant . Attention de bien prendre la ref. UM car ceux sont des EG de remplacement et non des balais montés d'origine .Tu trouveras ton bonheur dans tous les centres Leclerc Auto .
Bye
Didier
je viens de changer les miens y compris celui de la lunette arrière . J'ai pris les nouveaux Valeo silencio sans armature en remplacement des essuie glaces classiques . La ref. de ces EG est UM653 ( 550mm ) pour les 3 EG identiques de la voiture . Le prix unitaire est de 26.5 Euros et tu verras , ce n'est que du bonheur . J'avais déjà fait ce changement sur ma TT avant . Attention de bien prendre la ref. UM car ceux sont des EG de remplacement et non des balais montés d'origine .Tu trouveras ton bonheur dans tous les centres Leclerc Auto .
Bye
Didier
Oui ringmeister , ceux sont bien ceux là qui sont en série chez beaucoup de contructeurs maintenant . Par contre , si tu les as d'origine , la fixation des balais n'est pas du tout la même . Du coup Valéo a eu la bonne idée de mettre ces balais avec des fixations classiques en remplacement des balais d'origine . C'est plus cher et encore pas tellement , que les essuies glaces classiques ( +10 à 15% ) mais que du bonheur ...
A plus
Didier
A plus
Didier
Message original : stef4S
Merci du "tuyau " Didier , je suis passé chez Autobac à Coigniéres , pour acheter Trois Valéo pour ma 996 C4S ; et quelques flacons de Méguiar's , .
Ils ont du choix , c'est nickel .
Les balais sont montés , le look est plus sympa et vivement qu'il pleuve maintenant !!!!
stef4S
je les conseille également.