Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour,
je n'ai pas eu le cas sur une capote, mais sur la carroserie, et la réponse de mon carrossier a été -> Essence de Thérébentine ou, plus gras le White Spirit....
Dans ton cas le produit gras n'est peut être pas le plus indiqué puisque risque d'auréoles....
Bon courage.
@+
Francis.
je n'ai pas eu le cas sur une capote, mais sur la carroserie, et la réponse de mon carrossier a été -> Essence de Thérébentine ou, plus gras le White Spirit....
Dans ton cas le produit gras n'est peut être pas le plus indiqué puisque risque d'auréoles....
Bon courage.
@+
Francis.
en centre auto tu trouvera des produits pour carosserie spécial résine et goudron (qui vont bien aussi pour les morceaux de gomme collés
)
ca ressemble effectivement a de l'essence de thérébenine en plus gras

sur la capote je te conseillerai d'en mettre le moins possible et de bien laver ta capote juste après (au savon?)
:)

ca ressemble effectivement a de l'essence de thérébenine en plus gras

sur la capote je te conseillerai d'en mettre le moins possible et de bien laver ta capote juste après (au savon?)
:)
Membre

Pour la résine, j'utilise le Methanol (inclus dans le liquide lave-glaces).
C'est un très bon dissolvant qui n'attaque pas la carrosserie, ni la capote puisqu'elle n'est pas abîmée par le lave-glaces
C'est un peu moins mordant et il faut frotter un peu plus mais sans risques
Bonne chance
C'est un très bon dissolvant qui n'attaque pas la carrosserie, ni la capote puisqu'elle n'est pas abîmée par le lave-glaces

Bonne chance
Message original : BossBoxster
Pour la résine, j'utilise le Methanol (inclus dans le liquide lave-glaces).
Bonne chance
Je conseille donc l'usage pour enlever des résines un produit de chez Abel Auto dédié à cet usage.