Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ca y est cela fait maintenant 10 jours qu'elle est dans le garage et que je la regarde comme un gamin mais qu'est ce qu'elle est belle......
J'ai en effet trouvé mon Boxster celui de Laurenta pour ceux qui connaissent qui était sur rennes
Fiche Technique
Boxster de 02/2004
26 400 Kms
Gris Artique
I.T.C. Noir
Xenons - Litronic
Sièges Sports cuir avec écussons Porsche
Sièges chauffants D & G
Jantes 17" type Boxster S
Clim auto
Saute-vent avec rangement
Régulateur - Tempostat
ODB
CDR23 avec pack audio et range CD
Prépa/support tel.
Cadrans alu
Arceaux peints gris artique
Bandeau vert pare-brise
Tapis de sol Porsche
Elle est dans état proche du neuf, Je cherche toujours les imperfections en fait
Je viens de faire mes premiers 1500 Kms avec et je suis réellement enchanté par le confort!!!! le moteur, la joie et le plaisir de rouler en Cab
photo

J'ai en effet trouvé mon Boxster celui de Laurenta pour ceux qui connaissent qui était sur rennes
Fiche Technique
Boxster de 02/2004
26 400 Kms
Gris Artique
I.T.C. Noir
Xenons - Litronic
Sièges Sports cuir avec écussons Porsche
Sièges chauffants D & G
Jantes 17" type Boxster S
Clim auto
Saute-vent avec rangement
Régulateur - Tempostat
ODB
CDR23 avec pack audio et range CD
Prépa/support tel.
Cadrans alu
Arceaux peints gris artique
Bandeau vert pare-brise
Tapis de sol Porsche
Elle est dans état proche du neuf, Je cherche toujours les imperfections en fait
Je viens de faire mes premiers 1500 Kms avec et je suis réellement enchanté par le confort!!!! le moteur, la joie et le plaisir de rouler en Cab
photo

Merci à vous tous et surtout au président LOL
J'espere pouvoir participer prochainement au sortie organisée par vos membres...
je vais vite acheter le flat 6 de ce mois, 300 000 KMS en boxster 2,7 ca doit etre costaud ces moulns ;-)
pour l'instant je n'ai pas bcp de news des gens de l'est ils sont PE moins sympa .....
J'espere pouvoir participer prochainement au sortie organisée par vos membres...
je vais vite acheter le flat 6 de ce mois, 300 000 KMS en boxster 2,7 ca doit etre costaud ces moulns ;-)
pour l'instant je n'ai pas bcp de news des gens de l'est ils sont PE moins sympa .....