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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 199
Enregistré le : 21 août 2002, 20:29

Message Envoyé
Bonjour ,
hier je suis allé a Dijon Prenois , ma grenouille a eu un peu chaud , mais rien d'anormal. Je m'arrête pour attendre un pote , et au moment de démarrer , grosse difficulté , c'est comme si il n'y avait plus de jus a la batterie , un "clonk" puis rien , et enfin au bout de 3 / 4 fois ça redémarre comme si de rien n'était.
Rebelote le soir en rentrant du circuit on est pris dans un gros accident , je dois arrêter le moteur , puis même problème que le matin au moment de redémarrer .

Est'il possible que par forte chaleur la batterie s'épuise , ou est-ce autre chose???:(
gedeon25 En ligne
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n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
salut mon ami !

comment vas tu depuis tous ce temps?

j'opterais plus vue le bruit que tu décris pour un soucis d'allumeur... mais on ne sait jamais...

ta batterie a quel age?
il se peut qu'elle commence à etre faiblarde et qu'elle manque un peu de liquide, la premiere chose à faire, verifier le fluide, voir si elle est pas trop chaude prendre une tension moteur coupé, une moteur tournant...
tu n'as peut etre plus l'Amperage necessaire pour le démarrage meme si ta batterie est encore OK ! c'est le signe d'une batterie qui pourrait rendre l'ame...

A+

GeD
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Enregistré le : 21 août 2002, 20:29

Message Envoyé
Bonjour mon ami

Et bien tu vois ça va , j'ai été a l'age d'or hier , et c'était super

La batterie a l'air d'être de 1999 , soit au moins 6 ans.
Je crois que vu le cout je vais d'abord changer la batterie , il semble qu'on puisse prendre une batterie de BX diesel :D
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Enregistré le : 02 mai 2004, 21:29

Message Envoyé
si tu as un vieux coupe batterie, il se peut que ça vienne de lui.

j'ai eu ce genre de PB
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Enregistré le : 21 août 2002, 20:29

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Merci a tous

je n'ai pas de coupe batterie , mais j'ai une alarme :(
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
je pense quand meme au démarreur qui charbonne un peu...
pour la batterie, tu prends un testeur et tu mesure la tension moteur coupé ( 12V mini) et moteur tournant (13,5V)

GeD
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Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Hello,
Memes symptomes, meme soucis donc nous avons changé la batterie et depuis tout va bien ;)

Bon courage.
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Pour moi c'est un defaut de richesse, en l'occurence reglage trop pauvre ;)

A savoir que sur un 3.2 L, tu dois etre a 1% de co au ralentit.
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Messages : 560
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:47

Message Envoyé
Message original : Greedy
Hello,
Memes symptomes, meme soucis donc nous avons changé la batterie et depuis tout va bien ;)

Bon courage.
Salut;)
Moi idem! Batterie,un peu + de 5 ans!;)
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9 messages