Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : plucky
Est ce que quelqu'un peut me dire via le numéro de série d'une 968 si elle est d'origine France et les options présentes sur la voiture?
J'ai peut-être trouvé mon bonheur![]()
sinon regarde là : http://www.asarus.com/pratique.shtml

salut
pour cela, origine et options il faut regarder l'étiquette qui est dans le coffre arriére collée à l'intérieur du montant arriére et voir le code pays origine et les codes options présents sur cette étiquette qui doit etre aussi collée dans le carnet d'entretien origine si tu l'as ?
contact moi pour les codes options j'ai le décodeur !
a+
fred 968
pour cela, origine et options il faut regarder l'étiquette qui est dans le coffre arriére collée à l'intérieur du montant arriére et voir le code pays origine et les codes options présents sur cette étiquette qui doit etre aussi collée dans le carnet d'entretien origine si tu l'as ?
a+
fred 968
Message original : FREDSC78
salut
a+
fred 968