Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour a tous, enfin j ai acquis ma 993 révé depuis longtemps, elle est noir, promis je mettrais des photos, voila ce qui m améne j ai un souci avec le sieges electrique passager celui ci n avance plus d un poil et bien sur ne recule pas non plus, lorsque j actionne le bouton on entend le capteur qui se déclenche mais rien ne se passe, quelqu un a t il eu le méme souci?
Message original : blaizot
bonjour a tous, enfin j ai acquis ma 993 révé depuis longtemps, elle est noir, promis je mettrais des photos, voila ce qui m améne j ai un souci avec le sieges electrique passager celui ci n avance plus d un poil et bien sur ne recule pas non plus, lorsque j actionne le bouton on entend le capteur qui se déclenche mais rien ne se passe, quelqu un a t il eu le méme souci?
Il faut juste que tu débloques la vis sans fin je crois avec une clé à fourche. ça peux se bloquer quand on va trop en butée avec le réglage du siège.
Salutations
Message original : blaizot
merci du renseignement, malgré tout je vois bien la vis sans fin, mais je ne vois pas comment la débloquée, pouvez vous un peu plus m éclairé, voir les manip a faire, merci de me repondre!!!!
Hello,
En fait il y a deux vis sans fin une gauche et une droite, le moteur et son réducteur se trouve au centre et à l'avant du siège. Le plus simple est de retirer le ressort qui retient les deux gaines souple, ensuite tu sors les deux gaines et tu pourras voir l'âme qui est carrée. Il te suffit de prendre une pince ou mieux une clé à molette et de forcer un peu jusqu'à ce que tu sentes que ça tourne librement. Remontage en sens inverse et le tour est joué.
PS: tu peux contrôler que le moteur fonctionne bien dès que les gaines sont retirées.
Membre

Salut,
J'ai eu le meme problème et j'ai trouvé sur le forum "ma" solution.
Tu te mets sur le siège arrière et tu pousses fort le siège passager vers l'avant pendant que quelqu'un appuie sur le bouton d'avancée.
Ca a débloqué le siège et ne s'est jamais reproduit.
Bonne chance
J'ai eu le meme problème et j'ai trouvé sur le forum "ma" solution.
Tu te mets sur le siège arrière et tu pousses fort le siège passager vers l'avant pendant que quelqu'un appuie sur le bouton d'avancée.
Ca a débloqué le siège et ne s'est jamais reproduit.
Bonne chance