Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Je ne connais pas précisément le prix d'une peinture pour une 356, mais pour une auto "normale" c'est entre 2000 et 5000 Euros La fourchette est large, mais tout dépend ce ce qui est fait.... Démontage partiel avec cache et protection, démontage total, ensuite préparation de carrosserie, le nombre de couche d'aprêt, le nombre couche de vernis... bref.... tout dépend de ce que tu veux comme résultat et aussi et surtout de la qualité du support d'origine....

impossible de te donner un chiffre précis, tu auras toujours une fourchette de prix, sachant que chaque auto reclame plus ou moins d'attention, pour ma part, on ira vers 3000 euros pour un brillant direct...... sachant que j'ai déjà fait faire la carrosseirie et l'appret......
et tout depend de tes exigences, un carrossier peu te faire un devis mais je te conseille de tout déposer voir d'attaquer le decapage........
bon courage.
rapido
et tout depend de tes exigences, un carrossier peu te faire un devis mais je te conseille de tout déposer voir d'attaquer le decapage........
bon courage.
rapido