Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1178
Enregistré le : 30 mai 2006, 22:29

Message Envoyé
Hello a tous et d'avance merci pour votre aide.

Oui, je sais...soit je prends des cours d'allemand, soit j'investis ces 60€ dans la notice ! On va pas mettre plus de 30K€ dans un Boxster et rechigner sur 60€ de notice !

OK donc, mais 6 semaines de délai minimum annoncé à au service pièces détachés. D'ici là j'aurai roulé ! Bref, pourriez vous tout me dire sur le régulateur de vitesse.
J'ai compris :
- J'appuis a droite, je met en marche la fonction régulation de vitesse (affichage tableau de bord de l'indicateur), mais aucune vitesse stabilisée a ce stade.
- Je descends le comodo vers le bas : je fixe la vitesse a stabiliser
- Je tire le comodo vers moi, je désactive la vitesse enregistrée.

Je cherche : (comme sur les voitures auquelles je suis habitué)

- La fonction "résume", soit retour a la vitesse stabilisé après appui sur le frein par ex.
- La fonction "accélération par pas de N Km/h" qui permet une fois la vitesse seclectionnée d'ajuster de quelques km/h supplémentaires sans jouer avec l'accélérateur.
- La fontion "déscélération par glissement" qui permet comme la précédente de réduire la vitesse programmée sans passer par l'accélérateur.
- La vitesse minimum pour enclencher la fonction.


D'avance merci pour vos précieuses infos.

Memrom
Membre
Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 03 juin 2003, 21:05

Message Envoyé
Bonjour,

cela ne va pas te faire avancer dans ta maitrise du régulateur Porsche mais pour l'instant tu as les mêmes fonctionnalités que celui de ma 911 qui date de 1988 :D
Aidez et rassurez moi, cela a progressé depuis ... :o

Bonne recherche;)
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 28 avr. 2006, 20:11

Message Envoyé
Si tu me donnes quelques jours je peux te scanner les pages du manuel qui parlent du regulateur de vitesse (en français) et te las envoyer par mail perso. Je n'ai pas ce truc moi...
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
- La fonction "résume", soit retour a la vitesse stabilisé après appui sur le frein par ex.: Ca n'existe pas.
- La fonction "accélération par pas de N Km/h" qui permet une fois la vitesse seclectionnée d'ajuster de quelques km/h supplémentaires sans jouer avec l'accélérateur.: il faut pousser le commodo vers le haut
- La fontion "déscélération par glissement" qui permet comme la précédente de réduire la vitesse programmée sans passer par l'accélérateur.: idem mais vers le bas
- La vitesse minimum pour enclencher la fonction.: c'est fixe à 40km/h il me semble


D'avance merci pour vos précieuses infos.

Memrom [/quote]
Membre
Logo Logo
Messages : 1178
Enregistré le : 30 mai 2006, 22:29

Message Envoyé
Un milliard de mercis, mention spéciale a Cousin_hub pour les moults détails !

Hip Hip Hip !

A bientot

Memrom
Membre
Logo Logo
Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
Message original : cousin_hub
voilà: et pour Macadam: je suis sur que c'est exactement les mêmes fonctionalités qu'une 911 des année 80... ;)
Je certifie sur une sc de 81, c'est pareil
wat
Membre
Logo Logo
Messages : 2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59

Message Envoyé
Message original : cousin_hub
(la pédate d'accélérateur s'enfonce toute seule sous le pied)
Sur un S je ne pense pas, c'est un accelerateur electronique.
Répondre
7 messages