Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Vu sur un autre site:
=========================================
cabriolet pour tournage
Contenu de l'annonce : je recherche une belle voiture (plutot porsche) pour un court metrage
jours de tournage : 21 et 22 juin 2006 à paris
si vous êtes intéressés et volontaires pour aider à l'élaboration d'un film, ou pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter par telephone merci
Prix en Euros : 0
Nom de l'annonceur : bernard
E-mail : mellemelouchka@hotmail.fr
Numéro de téléphone : 06 71 68 48 98
-----------------------------------------------------------------------
je me suis renseigné, il s'agit d'un court métrage étudiant, non rémunéré.
Il y a 2 scènes de nuit à touner (sortie de boite et accident)
=========================================
cabriolet pour tournage
Contenu de l'annonce : je recherche une belle voiture (plutot porsche) pour un court metrage
jours de tournage : 21 et 22 juin 2006 à paris
si vous êtes intéressés et volontaires pour aider à l'élaboration d'un film, ou pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter par telephone merci
Prix en Euros : 0
Nom de l'annonceur : bernard
E-mail : mellemelouchka@hotmail.fr
Numéro de téléphone : 06 71 68 48 98
-----------------------------------------------------------------------
je me suis renseigné, il s'agit d'un court métrage étudiant, non rémunéré.
Message original : gribouilleMessage original : Yahol
Pour que les voitures de sport s'en prennent plein la geule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La demoiselle que j'ai eu au tel est très gentille, rien ne vous empeche de la contacter et de lui en parler
Un court métrage avec un scénario aussi prévisible n'a aucune chance de plaire à un jury dans un festival de court métrage. Il ferait mieux de trouver un truc original qui surprenne le jury !
Par contre un scénarion qui étonnerait serait un mec et une nana blonde forte poitrine et sexy qui sortirait de boite avec un mec avec un look un peu macho, et la nana dirait : je te ramène ?
Le gars : ave plaisir je n'ai pas de voiture
La blonde : monte je te ramène
Et là elle lui ouvrirait la porte passager d'une spendide 997 cabriolet pour le faire monter, puis elle s'installerait à la place pilote, et partirait sur un énorme burn !
SA7
[Edite le 12-6-2006 par SA7]
Par contre un scénarion qui étonnerait serait un mec et une nana blonde forte poitrine et sexy qui sortirait de boite avec un mec avec un look un peu macho, et la nana dirait : je te ramène ?
Et là elle lui ouvrirait la porte passager d'une spendide 997 cabriolet pour le faire monter, puis elle s'installerait à la place pilote, et partirait sur un énorme burn !

SA7
Message original : SA7
Un court métrage avec un scénario aussi prévisible n'a aucune chance de plaire à un jury dans un festival de court métrage. Il ferait mieux de trouver un truc original qui surprenne le jury !
SA7

Membre

Un court métrage avec un scénario aussi prévisible n'a aucune chance de plaire à un jury dans un festival de court métrage.[Edite le 12-6-2006 par SA7]

SA7
ouais, mais t'a pas fini les dialogues :
la blonde : tou es de pariss ?
le gars : ouais, bien sur, d'où veux tu que je sois ?
la blonde : yeu ne sé pas ... d'Italie ?
le gars : beurk, les italiens ... savent mm pas construire des autos, savent plus gagner les grands prix, alors que toi, tu vois, tu as du goût : tu me choisis parmi une palenqué de c...ds, et en plus, tu roules en allemande ..., t'es un super coup, toi ?
la blonde : ah ouiche, tu trouves ?
le gars : ah ! queue oui (faute d'orthographe volontaire, car à ce moment précis, il remet ses attributs en place), et toi, t'es du nord ? Suèdoise, polonaise, allemande ?
la blonde : ploutot du soud,
le gars : une espagnole blonde ?
la blonde : nan, ye suis de brasil ...
le gars : arrrrgghhhhh !
la blonde : trop tard, tou ne peux plous descendre, ye vé trop vite !
Tou mé plé !
le gars : re : arrrrgghhhhh !

Ben quoi ? :)
Bon de toutes façons je n'aurais plus de Porsche le 21 juin.
Ca me rapelle une histoire. A l'epoque de ma 964 j'avais un coloc dont la copine était aussi une cinéaste en herbe. Un jour il vient vers moi et me sort "Dis est-ce que tu pourrais me preter _la_ porsche pour le court métrage de ma copine ?". La je pense très fort "GRRRRRRR c'est pas LA porsche bordel, elle fait pas partie du domaine public, c'est MA porsche !", je reste zen et lui sort "Euuuh... non." :)
[Edite le 13-6-2006 par wat]
Bon de toutes façons je n'aurais plus de Porsche le 21 juin.
Ca me rapelle une histoire. A l'epoque de ma 964 j'avais un coloc dont la copine était aussi une cinéaste en herbe. Un jour il vient vers moi et me sort "Dis est-ce que tu pourrais me preter _la_ porsche pour le court métrage de ma copine ?". La je pense très fort "GRRRRRRR c'est pas LA porsche bordel, elle fait pas partie du domaine public, c'est MA porsche !", je reste zen et lui sort "Euuuh... non." :)
[Edite le 13-6-2006 par wat]