Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu sur un autre site:

=========================================

cabriolet pour tournage

Contenu de l'annonce : je recherche une belle voiture (plutot porsche) pour un court metrage
jours de tournage : 21 et 22 juin 2006 à paris
si vous êtes intéressés et volontaires pour aider à l'élaboration d'un film, ou pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter par telephone merci
Prix en Euros : 0
Nom de l'annonceur : bernard
E-mail : mellemelouchka@hotmail.fr
Numéro de téléphone : 06 71 68 48 98

-----------------------------------------------------------------------

je me suis renseigné, il s'agit d'un court métrage étudiant, non rémunéré.
Il y a 2 scènes de nuit à touner (sortie de boite et accident)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche + sortie de boite + accident .....

Tu es sur que ca va donner une bonne image ?? ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yahol

Pour que les voitures de sport s'en prennent plein la geule :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'en a pas un qui a une trban, pour repondre a l'annonce...

C'est moyen encore comme mise en situation...
Mais bon, on peut pas faire que des films comme Le mans... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille
Message original : Yahol

Pour que les voitures de sport s'en prennent plein la geule :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
En effet, j'avais pas vu les choses comme ça....

La demoiselle que j'ai eu au tel est très gentille, rien ne vous empeche de la contacter et de lui en parler
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...Boubi, vas-y avec ta Logan !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : webmaster
Porsche + sortie de boite + accident .....

Tu es sur que ca va donner une bonne image ?? ;) :D

+1 . MERCI POUR L'ASSOCIATION PORSCHISTE QUI SORT DE BOITE ET QUI A UN ACCIDENT :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un court métrage avec un scénario aussi prévisible n'a aucune chance de plaire à un jury dans un festival de court métrage. Il ferait mieux de trouver un truc original qui surprenne le jury !

Par contre un scénarion qui étonnerait serait un mec et une nana blonde forte poitrine et sexy qui sortirait de boite avec un mec avec un look un peu macho, et la nana dirait : je te ramène ?
Le gars : ave plaisir je n'ai pas de voiture
La blonde : monte je te ramène

Et là elle lui ouvrirait la porte passager d'une spendide 997 cabriolet pour le faire monter, puis elle s'installerait à la place pilote, et partirait sur un énorme burn ! :D

SA7

[Edite le 12-6-2006 par SA7]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SA7
Un court métrage avec un scénario aussi prévisible n'a aucune chance de plaire à un jury dans un festival de court métrage. Il ferait mieux de trouver un truc original qui surprenne le jury !

Par contre un scénarion qui étonnerait serait un mec et une nana blonde forte poitrine et sexy qui sortirait de boite avec un mec avec un look un peu macho, et la nana dirait : je te ramène ?

Et là elle lui ouvrirait la porte passager d'une spendide 997 cabriolet pour le faire monter, puis elle s'installerait à la place pilote, et partirait sur un énorme burn ! :D

SA7

C'est le debut d'un film pour adulte ton truc??? C'est passé sur C+ y'a pas longtemp, j'ai loupé?? :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un court métrage avec un scénario aussi prévisible n'a aucune chance de plaire à un jury dans un festival de court métrage.[Edite le 12-6-2006 par SA7]
Par contre, y a des chances pour que Sarkozy achète de suite pour une campagne télévisuelle :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

SA7

ouais, mais t'a pas fini les dialogues :

la blonde : tou es de pariss ?
le gars : ouais, bien sur, d'où veux tu que je sois ?
la blonde : yeu ne sé pas ... d'Italie ?
le gars : beurk, les italiens ... savent mm pas construire des autos, savent plus gagner les grands prix, alors que toi, tu vois, tu as du goût : tu me choisis parmi une palenqué de c...ds, et en plus, tu roules en allemande ..., t'es un super coup, toi ?
la blonde : ah ouiche, tu trouves ?
le gars : ah ! queue oui (faute d'orthographe volontaire, car à ce moment précis, il remet ses attributs en place), et toi, t'es du nord ? Suèdoise, polonaise, allemande ?
la blonde : ploutot du soud,
le gars : une espagnole blonde ?
la blonde : nan, ye suis de brasil ...
le gars : arrrrgghhhhh !
la blonde : trop tard, tou ne peux plous descendre, ye vé trop vite !
Tou mé plé !
le gars : re : arrrrgghhhhh !

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Choisis donc une Clio pour ton petit film afin de faire passer l'idée qu'il ne faut pas nécessairement une voiture puissante pour se faire mal...et surtout ne pas donner, une fois de plus, une mauvaise image des voitures de sport.
Merci de ta compréhension ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait c'est une nana qui a 20 ans qui fait un petit film le 21 juin... elle est syper sympa, et désespérée, car elle ne trouve personne pour lui accorder 20 minutes... :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait c'est une nana qui a 20 ans qui fait un petit film le 21 juin... elle est syper sympa, et désespérée, car elle ne trouve personne pour lui accorder 20 minutes... :( :( :( :( :(
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as une photo ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :( :(
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben quoi ? :)

Bon de toutes façons je n'aurais plus de Porsche le 21 juin.

Ca me rapelle une histoire. A l'epoque de ma 964 j'avais un coloc dont la copine était aussi une cinéaste en herbe. Un jour il vient vers moi et me sort "Dis est-ce que tu pourrais me preter _la_ porsche pour le court métrage de ma copine ?". La je pense très fort "GRRRRRRR c'est pas LA porsche bordel, elle fait pas partie du domaine public, c'est MA porsche !", je reste zen et lui sort "Euuuh... non." :)

[Edite le 13-6-2006 par wat]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[, puis elle s'installerait à la place pilote, et partirait sur un énorme burn ! :D
euh, je crois que c'est du féminin et qu'on doit dire "sur une énorme burne" !

en plus, je trouve que ça va mieux avec le scénario ...
:D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Alors là, Christophe, ça me fait mal de te l'avouer mais pour l'humour, je dis chapeau.

:):):):):):):):):):):):):):):):)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi c'est pas un cab mais selon la tete de la nana de 20 ans je veux bien!
Répondre
25 messages
1 2