Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : Phil911
Voir GASTON Racing (s'il existe encore ...), situé avenue de Laon à REIMS, en direction de La Neuvillette ...
Phil911

je lui avait fait preparer un boitier electronique sur bmw et il avait perdu le boitier

salut
j'ai testé les deux (Gaston et Electro diesel) bilan en faveur de gaston , gaston est très bougon mais si tu le prends bien il devient sympa, faut pas le prendre de face y a d ela masse !!
!!
Et puis son garage c'est la caverne d'ali baba(2.7RS, 3l RSR, speedster, A110.....)
Il est pas cher (comparé à la concession) et fait du bon boulot!!!!
si tu veux plus d'info MP
j'ai testé les deux (Gaston et Electro diesel) bilan en faveur de gaston , gaston est très bougon mais si tu le prends bien il devient sympa, faut pas le prendre de face y a d ela masse !!

Et puis son garage c'est la caverne d'ali baba(2.7RS, 3l RSR, speedster, A110.....)
si tu veux plus d'info MP

Message original : jesus24
salut
j'ai testé les deux (Gaston et Electro diesel) bilan en faveur de gaston , gaston est très bougon mais si tu le prends bien il devient sympa, faut pas le prendre de face y a d ela masse !!!!
si tu veux plus d'info MP![]()
il y a 1 an gaston a voulu me changer la pompe a injection sur mon 2.2 qui fumai