https://www.club911.net/viewtopic.php?t=40483
Message original : WillCoyote
Impossible sans changer tout la capote, son armature et le mécanisme...
La cinématique de repliage est différente avec la lunette arrière rigide![]()
Message original : lulam986
Salut,
pour les vitres de capote fatiguées:
Polish intérieur/extérieur (j'ai trouvé ce truc sur le forum) c'est bluffant le plastique retrouve sa transparence.
Pour la tension, un petit truc d'un copain garagiste: laisse la voiture capotée en plein soleil et les plis s'estompent, la vitre se retend en deux trois exposition prolongé!!!
testé et approuvé
Message original : ebweb
Le sujet a pourtant déjà été abordé sur le Forum...
voici le lien pour la Lunette en verre
http://www.bas-international.com/content.php?nID=2&P=1
@+
Eric
Message original : lulam986
Salut,
pour les vitres de capote fatiguées:
Polish intérieur/extérieur (j'ai trouvé ce truc sur le forum) c'est bluffant le plastique retrouve sa transparence.
Pour la tension, un petit truc d'un copain garagiste: laisse la voiture capotée en plein soleil et les plis s'estompent, la vitre se retend en deux trois exposition prolongé!!!
testé et approuvé
Message original : bostongeorges
Je vous conseil le produit special plexi de BMW (pour le Z3) c'est le top.