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Titre du sujet - Lunette arrière.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=40483

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Lunette arrière. - par pi_fonque
Posté : 05 juin 2006, 20:40
Salut à tous,

quelqu'un a-t-il déjà remplacé la lunette arrière en plastique sur les vieux Boxsters par une lunette en verre? Le font-ils chez Porsche? Sinon, Porsche permet-il le remplacement standard de la lunette en plastique? A quel prix?
J'ai un peu cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
- par ebweb
Posté : 05 juin 2006, 21:22
Le sujet a pourtant déjà été abordé sur le Forum...
voici le lien pour la Lunette en verre ;)
http://www.bas-international.com/content.php?nID=2&P=1

@+

Eric
- par WillCoyote
Posté : 05 juin 2006, 21:23
Impossible sans changer tout la capote, son armature et le mécanisme...
La cinématique de repliage est différente avec la lunette arrière rigide ;)
- par ebweb
Posté : 05 juin 2006, 21:38
Message original : WillCoyote
Impossible sans changer tout la capote, son armature et le mécanisme...
La cinématique de repliage est différente avec la lunette arrière rigide ;)

Non , Bas international fait un adaptable; cf lien précedent ;)
- par lulam986
Posté : 06 juin 2006, 07:58
Salut,
pour les vitres de capote fatiguées:
Polish intérieur/extérieur (j'ai trouvé ce truc sur le forum) c'est bluffant le plastique retrouve sa transparence.
Pour la tension, un petit truc d'un copain garagiste: laisse la voiture capotée en plein soleil et les plis s'estompent, la vitre se retend en deux trois exposition prolongé!!!
testé et approuvé
- par max_boxster
Posté : 06 juin 2006, 13:32
Message original : lulam986
Salut,
pour les vitres de capote fatiguées:
Polish intérieur/extérieur (j'ai trouvé ce truc sur le forum) c'est bluffant le plastique retrouve sa transparence.
Pour la tension, un petit truc d'un copain garagiste: laisse la voiture capotée en plein soleil et les plis s'estompent, la vitre se retend en deux trois exposition prolongé!!!
testé et approuvé
Tout pareil, et ça marche ;)
Max :cool:
- par WillCoyote
Posté : 06 juin 2006, 15:29
Message original : ebweb
Le sujet a pourtant déjà été abordé sur le Forum...
voici le lien pour la Lunette en verre ;)
http://www.bas-international.com/content.php?nID=2&P=1

@+

Eric
Au temps pour moi, j'ai encore parlé trop vite :D
Ceci dit, sur ce site il proposent quand même ni plus ni moins que la garniture de capote complète, pour rien moins que 499£ ;)
Sur la photo, il me semble aussi que la "vitre" n'est pas très haute, sans doute pour s'adapter à la rigidification sans changement de la cinématique :(
- par DAV9XX
Posté : 07 juin 2006, 00:07
Message original : lulam986
Salut,
pour les vitres de capote fatiguées:
Polish intérieur/extérieur (j'ai trouvé ce truc sur le forum) c'est bluffant le plastique retrouve sa transparence.
Pour la tension, un petit truc d'un copain garagiste: laisse la voiture capotée en plein soleil et les plis s'estompent, la vitre se retend en deux trois exposition prolongé!!!
testé et approuvé
Quel polish utilises-tu, un spécial plexi ou autre ?
A+
- par ALAI
Posté : 07 juin 2006, 08:57
Moi, j'utilise du simonis 3M (produit spécial pour carrossier) avec un chifon doux, ça marche bien, ça fait partir les petites griffes et atténue les plis.
- par lulam986
Posté : 07 juin 2006, 09:12
Salut
Moi j'utilise un polish basic...;)
- par DAV9XX
Posté : 07 juin 2006, 19:48
Message original : bostongeorges
Je vous conseil le produit special plexi de BMW (pour le Z3) c'est le top.
C'est celui-ci que j'utilise aussi, il marche bien mais ne fait pas non plus de miracle...
Ciao, à+
- par ailys
Posté : 10 juin 2006, 11:53
Plast'X Meguiar's ou bien un bon Polish, voire un produit spécial pour aéronautique :)
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