Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Salut à tous,
quelqu'un a-t-il déjà remplacé la lunette arrière en plastique sur les vieux Boxsters par une lunette en verre? Le font-ils chez Porsche? Sinon, Porsche permet-il le remplacement standard de la lunette en plastique? A quel prix?
J'ai un peu cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
quelqu'un a-t-il déjà remplacé la lunette arrière en plastique sur les vieux Boxsters par une lunette en verre? Le font-ils chez Porsche? Sinon, Porsche permet-il le remplacement standard de la lunette en plastique? A quel prix?
J'ai un peu cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Salut,
pour les vitres de capote fatiguées:
Polish intérieur/extérieur (j'ai trouvé ce truc sur le forum) c'est bluffant le plastique retrouve sa transparence.
Pour la tension, un petit truc d'un copain garagiste: laisse la voiture capotée en plein soleil et les plis s'estompent, la vitre se retend en deux trois exposition prolongé!!!
testé et approuvé
Polish intérieur/extérieur (j'ai trouvé ce truc sur le forum) c'est bluffant le plastique retrouve sa transparence.
Pour la tension, un petit truc d'un copain garagiste: laisse la voiture capotée en plein soleil et les plis s'estompent, la vitre se retend en deux trois exposition prolongé!!!
testé et approuvé
Membre

Message original : lulam986
Salut,
testé et approuvé

Max

Membre

Message original : ebweb
Le sujet a pourtant déjà été abordé sur le Forum...
voici le lien pour la Lunette en verre
http://www.bas-international.com/content.php?nID=2&P=1
@+
Eric

Ceci dit, sur ce site il proposent quand même ni plus ni moins que la garniture de capote complète, pour rien moins que 499£

Sur la photo, il me semble aussi que la "vitre" n'est pas très haute, sans doute pour s'adapter à la rigidification sans changement de la cinématique

Message original : lulam986
Salut,
testé et approuvé
A+