Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
En plus ont dirait qu'il ce promène (je veux dire qu'il ménage sont auto) j'adore ce genre de pilotage très cool avec les rapports et le volant (très propre) et pas une miette de nerveusité ou agressivité :)
Faut dire que je suis déjà monté dans une RSR (elle avais 395CV) eh ben je peux vous dire c'est INCROYABLE
ce n'est plus du tout le même moteur et sa pousse grave et tout est sublisime au tant la tenue de route que la vitesse de passage en courbe ... c'est génial (moi c'était au Mans et le pilote avais couru en championnat FIA avec et on tournais au Bugatti en mode démo pour moi en 1'46'' régulier et il pouvais faire mieux mais cela fesais 4 ans qu'il n'avais pas repris le volant) j'ai fait une 30aine de tours et c'était du pur bonheur 
je vous recommende chaudement de monter à bord d'une 3L8 RSR bien préparée c'est l'aphotéose ....
A++++ Marco
Faut dire que je suis déjà monté dans une RSR (elle avais 395CV) eh ben je peux vous dire c'est INCROYABLE

je vous recommende chaudement de monter à bord d'une 3L8 RSR bien préparée c'est l'aphotéose ....
A++++ Marco
J'avais discuté avec ce garçon en 2005 et j'en ai profité à nouveau cette année.
Vêtu d'un jean, d'une paire de Sparco , d'un simple casque jet et d'une paire de gants, ce type m'a régalé les yeux et les oreilles par sa décontraction et son sens de la trajectoire.
Sa voiture est d'une discrétion sonore entendue de l'extérieur et de couleur blanche sans stickers.
Je reste persuadé que bon nombre d'amateurs sont passés toute la journée à côté de sa merveille sans s'être douté un instant qu'il s'agissait d'une vraie RSR ...
Phil911
Vêtu d'un jean, d'une paire de Sparco , d'un simple casque jet et d'une paire de gants, ce type m'a régalé les yeux et les oreilles par sa décontraction et son sens de la trajectoire.
Sa voiture est d'une discrétion sonore entendue de l'extérieur et de couleur blanche sans stickers.
Je reste persuadé que bon nombre d'amateurs sont passés toute la journée à côté de sa merveille sans s'être douté un instant qu'il s'agissait d'une vraie RSR ...
Phil911