Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je souhaitais mettre un maximum de monde au courant de l'existance de cette nouvelle assos, créer par le président de l'ACO:

http://www.40millionsdautomobilistes.com/index.asp

Même si certains de leurs points de vue sont discutable, je pense qu'une sorte de "contre-pouvoir" ne peut être que bien venu en ces temps d'autophobie et d'apporter un contre poids face à des assos comme la LCVR (www.lcvr.org ça vaut son pesant de connerie)

Un forum est également en place:

http://www.40millionsdautomobilistes.co ... lt.asp?C=1
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Globalement je suis plutot d'accord avec leurs positions. J'ai adhéré.

[Edite le 28-5-2006 par wat]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres bonne initiative... ...mais qui ne changera rien :D :D :D :D
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut pas dire ca, la politique c'est une histoire d'influence, il faut se regrouper pour pouvoir peser.

Je pense que l'approche "on est pas des passionnés mais de simples utilisateurs" est celle qui a le plus de chance de donner un resultat.

[Edite le 28-5-2006 par wat]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wat
Faut pas dire ca, la politique c'est une histoire d'influence, il faut se regrouper pour pouvoir peser.
C'est vrai.....et c'est pourquoi jusqu'ici uniquement les assos "pro" sécuritaire (non pas que l'on soit anti, mais simplement avec une vision différente du probleme) était entendu....il n'y avait personne d'autre à écouter de toute façon :mad:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Intéressant en effet
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1

Intéressant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Intéressant ... attention, quand ca veut bouger, ca met 20 ans (cf les charges sociales) :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de toutes façons la politique est décidée tout en "haut" par une poignée de cons et les autres les imitent pour être bien vus
question à cent balles: on peut demander à chi chi une amnistie pour un PV de 1 km/h mais sans être condamné à 15 mois de prison??:(
je précise que je n'ai pas de médaille olympique mais j'ai été champion de Tennis minime de mon département il y a longtemps:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
de toutes façons la politique est décidée tout en "haut" par une poignée de cons et les autres les imitent pour être bien vus
question à cent balles: on peut demander à chi chi une amnistie pour un PV de 1 km/h mais sans être condamné à 15 mois de prison??:(
je précise que je n'ai pas de médaille olympique mais j'ai été champion de Tennis minime de mon département il y a longtemps:D :D
15 mois de prison et plus si affinités avec la population locale ... :o
Répondre
9 messages