Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai besoin de vos avis, j'aimerais changer mon échappement, que conseillez vous:

- un sur mesure de chez BFR (pour les belges)
- un origine modifié http://cgi.ebay.de/Porsche-Boxster-2-5- ... dZViewItem
que certains connaissent et ont...

- un sport de marque (remus, supersprint,...)

en sachant que j'aimerais garder la type de sortie comme l'origine ou double style boxster S.

[Edite le 27-5-2006 par magicludo]

[Edite le 27-5-2006 par magicludo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout pareil,et existe t il des pots homologués?

est ce que, parmi les membres ,certains ce sont deja fait verbalisé pour cause de bruit ou pot pas d origine?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne connais pas les autres marque mais pour avois entendus celui d'ebay.... ca vaut le détour.... en plus tu garde la sortie d'origine et il est relativement peut cher ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jayjay
je ne connais pas les autres marque mais pour avois entendus celui d'ebay.... ca vaut le détour.... en plus tu garde la sortie d'origine et il est relativement peut cher ;)
Le bruit n'est pas trop fort, pas trop tuning/rally...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment pas tuning du tout, cet échappement rend toute ça noblesse à son moteur, et de plus cela reprend exactement le système PSE sauf que la c'est position ON all time ;)
Répondre
4 messages