Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
Toujours quelques questions... J'ai presque honte de poster cette photo de ma voiture car c'est vraiment le point que je dois corriger au plus vite
. Je viens de recevoir le panneau d'aluminium qui supporte la plaque d'immatriculation. Cela m'a permis d'appendre que les "S" avait ce panneau en alu alors que sur les autres modèles il est en acier. J'avoue que c'est une bonne place pour gagner des kilos car c'est vraiment le morceau le plus à l'arrière de la voiture ! Je dois maintenant commander mes butoirs... J'ai des doutes quant au modèle exact qui doit aller sur ma voiture (2.2S targa 71). Il en existe plusieurs sortes dans les catalogues. Si vous pouviez m'éclairer sur ce point je pourrais définitivement me débarrasser de cette bande réfléchissante !
Merci encore de votre aide
Vadim

Toujours quelques questions... J'ai presque honte de poster cette photo de ma voiture car c'est vraiment le point que je dois corriger au plus vite

Vadim

Message original : Vadim
Bonjour,
Cela m'a permis d'appendre que les "S" avait ce panneau en alu alors que sur les autres modèles il est en acier. J'avoue que c'est une bonne place pour gagner des kilos car c'est vraiment le morceau le plus à l'arrière de la voiture ! Je dois maintenant commander mes butoirs... J'ai des doutes quant au modèle exact qui doit aller sur ma voiture (2.2S targa 71). Il en existe plusieurs sortes dans les catalogues. Si vous pouviez m'éclairer sur ce point je pourrais définitivement me débarrasser de cette bande réfléchissante !Merci encore de votre aide
Vadim
La 2.2S avait à l'origine la jupe en alu ainsi que le capot moteur (devenu rare

Pour les butoirs j'ai trouvé les références suivantes:
901 505 033 20
Comme le dit pcc911, si tu enlèves l'enjoliveur central (Porsche) et sans doute le support spécifique de la plaque minéralogique, tu devrais retrouver la configuration de base prête à recevoir les bumpers standards.
Le numéro correspond à priori aux bumpers 70 sans le caoutchouc référence 901 505 903 21.
Philou
Le numéro correspond à priori aux bumpers 70 sans le caoutchouc référence 901 505 903 21.
Philou
Salut Raynald,
J'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour le boulot sur ma voiture... Elle super belle depuis qu'elle est plus basse. Trop content également pour le tuyau de remplissage d'huile ! Je pense que c'est plus safe comme solution. Le levier de vitesse est aussi excellent je vais demander à Gino de l'installer... Tu as une source de pièce ou quoi ?! Je pense être de la partie le 24 à moins que ce ne soit déplacé pour cause de Grand Prix de Montréal. Tu seras là ? Il va également falloir que tu me dises combien je te dois pour les pièces !
En passant si tu as une idée où trouver les butoirs je suis preneur !
Merci !
Vadim
J'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour le boulot sur ma voiture... Elle super belle depuis qu'elle est plus basse. Trop content également pour le tuyau de remplissage d'huile ! Je pense que c'est plus safe comme solution. Le levier de vitesse est aussi excellent je vais demander à Gino de l'installer... Tu as une source de pièce ou quoi ?! Je pense être de la partie le 24 à moins que ce ne soit déplacé pour cause de Grand Prix de Montréal. Tu seras là ? Il va également falloir que tu me dises combien je te dois pour les pièces !

Merci !
Vadim
Salut Vadim,
Pour les butoirs, chromés avec la bande caoutchouc à partir de 69 et voila une adresse aux US en occasion http://www.dcauto.com/
Logiquement tu devrais retrouver la configuration d'origine sous la plaque mais avec quelques trous à boucher.
C'est bien une 912?
Voila, bonne recherche et bon courage;)
Pour les butoirs, chromés avec la bande caoutchouc à partir de 69 et voila une adresse aux US en occasion http://www.dcauto.com/
Logiquement tu devrais retrouver la configuration d'origine sous la plaque mais avec quelques trous à boucher.
C'est bien une 912?
Voila, bonne recherche et bon courage;)