Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je sais que le titre peut porter à confusion mais il faut des fois voir la vérité en face ! :D
Sérieusement, ma 2.2S de 71 est équipée de ce qu'on appelle par ici un "short-shift kit" qui est un levier de vitesse court. Comme dit dans mon précédent post, j'ai quelques problèmes de manipulation de ma boite. Je n'ai pas fait de test depuis que mon mécano m'a ajusté tout cela mais il parait que c'est déjà bien mieux. Toutefois, il me recommande de remplacer ce levier qui n'est pas d'origine par celui d'époque. On a mis la main sur celui-ci (voir photos) mais on a des doutes quant à savoir sil il s'agit du bon modèle pour ma voiture. Alors si l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de démonter le sien, j'aimerais savoir ce que vous en pensez....

Merci pour vos conseils.

Vadim

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celui que tu as retrouvé est bien celui qui va sur ton auto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ! Est-ce que certains d'entre vous on un "short-shift" ? Il vaut mieux que je m'en débarasse non ?

Vadim
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vadim
Super ! Est-ce que certains d'entre vous on un "short-shift" ? Il vaut mieux que je m'en débarasse non ?

Vadim
quel est ton prix avec envoie en fance?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'y avais pas vraiment pensé Greezoon. Mais si je le change je pourrais te dire ça. En fait, je suis en train de me questionner sur le fait de la changer ou non... Je te tiens au courant par MP.

Vadim
Répondre
4 messages