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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour a tous, voilà je me présente je m'appelle Arnaud je suis de la région centre j'ai actuellement une 944 S2 donc un 3 L
, et je serai intéressé par une SC de 1980 en vente en Angleterre mais rassurez vous avec le volant a gauche
, quel sont selon vous les points particulier a surveiller ? les questions a poser ? ; elle a selon le vendeur 144840 km ,il y a quelques petit point de carrosserie a voir , j'ai déjà envoyer un mail en lui demandant les codes options, plus de photos (moteur, intérieur etc ...)
Merci d'avance pour vos réponses constructives
Arnaud


a oui j'oubliai elle a le toit ouvrant électrique et les vitres électrique en frais récent il y a , les pneus neufs, les freins, et les échangeurs thermique ?!...
[Edite le 25-5-2006 par yennal]


Merci d'avance pour vos réponses constructives

Arnaud


a oui j'oubliai elle a le toit ouvrant électrique et les vitres électrique en frais récent il y a , les pneus neufs, les freins, et les échangeurs thermique ?!...
[Edite le 25-5-2006 par yennal]
Tu ne choisis pas la facilité... Elle ne semble pas trop dans son jus d'origine. Quelle est exactement sa recherche ? Plus elle sera proche de l'origine, plus elle se revendra facilement et à un bon prix.
Ce qu'il faut regarder, c'est surtout l'état de la carosserie, si elle a des factures d'entretien. Sur une SC, il faut porter une attention particulière aux tendeurs de chaîne.
Pour les échangeurs, il s'agit certainement d'un remplacement (ou échange) sur la ligne d'échappement...
Ce qu'il faut regarder, c'est surtout l'état de la carosserie, si elle a des factures d'entretien. Sur une SC, il faut porter une attention particulière aux tendeurs de chaîne.
Pour les échangeurs, il s'agit certainement d'un remplacement (ou échange) sur la ligne d'échappement...
Message original : nesnes
l'essentiel c'est quelle te plaise regarde au niveau de la corrosion chassis apres cest une histoire de feeling moi je la trouve pas mal j'ai eu le meme coup de foudre il y a 2ans et je ne sui pas decu
Méfie toi si peinture trop récente et demande un maximum de photos des dessous.
!! seule la vitre Ar a les contours Chrome!! bizarre.
et les jantes ont l'air d'etre du 7" à l'avant et 9" à l'Ar!! Demande les N° chassis et moteur, et demande à Porsche (env 80€) les origines de la voiture, et options d'époque.
Les TLU ont existé sur la SC je confirme
Bon courage

et les jantes ont l'air d'etre du 7" à l'avant et 9" à l'Ar!! Demande les N° chassis et moteur, et demande à Porsche (env 80€) les origines de la voiture, et options d'époque.
Les TLU ont existé sur la SC je confirme
Bon courage
bienvenue au club
juste faire attention avec les voitures en provenance de l'étranger, car il faut qu'elle soit OK sur toute la ligne au niveau des papiers et des mines, je ne suis pas doué à ce niveau , mais à voir les posts de membres qui se sont fait avoir, il vaut faire bien attention.
POUR LA GRENOUILLE PAR ELLE MËME, JE LA TROUVE SYMPA,mais à ta place , je regarderai sur le site il y a de belles grenouilles à vendre et si c'est ta première 911, trouve un membre sympa pour t'accompagner afin de mettre toutes les chances de ton côté.......
AU PLAISIR

[Edite le 26-5-2006 par MOUX]
juste faire attention avec les voitures en provenance de l'étranger, car il faut qu'elle soit OK sur toute la ligne au niveau des papiers et des mines, je ne suis pas doué à ce niveau , mais à voir les posts de membres qui se sont fait avoir, il vaut faire bien attention.
POUR LA GRENOUILLE PAR ELLE MËME, JE LA TROUVE SYMPA,mais à ta place , je regarderai sur le site il y a de belles grenouilles à vendre et si c'est ta première 911, trouve un membre sympa pour t'accompagner afin de mettre toutes les chances de ton côté.......

AU PLAISIR



[Edite le 26-5-2006 par MOUX]
hello,
petit 1 : parles tu l'anglais couramment ?
petit 2 : si non, passe ton chemin
petit 3 : si oui, demande à recevoir tous les éléments en sa possession. Les factures seront à éplucher soigneusement.
petit 3 : appelle la Drire et demande les infos pour l'importation de ce véhicule afin de ne pas avoir de mauvaise surprise (documents, coût, etc ...)
petit 4 : rien n'est d'origine, essaye de savoir qui a monté le TL, d'autre part, sous le pare choc arrière, coté droit, tu as un passage pour la deuxième sortie d'échappement, sans échappement : pas top !
savoir si tendeurs hydrolique, si cuir et dans quel état, etc ...
pour le km, sans vouloir étre médisant, c'est pratiquement impossible qu'elle a si peu de km. 26 ans et 144000 km. Elle en a au moins 100.000 de plus, au minimum. Pour cela, il suffit de voir le moteur. A moins qu'il ait été changé.
Si tu penses pouvoir avoir confiance au vendeur, tu peux franchir la Manche, mais pour cela, il faut te blinder d'infos pour éviter la déception à l'arrivée.
bon vent;)
petit 1 : parles tu l'anglais couramment ?
petit 2 : si non, passe ton chemin
petit 3 : si oui, demande à recevoir tous les éléments en sa possession. Les factures seront à éplucher soigneusement.
petit 3 : appelle la Drire et demande les infos pour l'importation de ce véhicule afin de ne pas avoir de mauvaise surprise (documents, coût, etc ...)
petit 4 : rien n'est d'origine, essaye de savoir qui a monté le TL, d'autre part, sous le pare choc arrière, coté droit, tu as un passage pour la deuxième sortie d'échappement, sans échappement : pas top !
savoir si tendeurs hydrolique, si cuir et dans quel état, etc ...
pour le km, sans vouloir étre médisant, c'est pratiquement impossible qu'elle a si peu de km. 26 ans et 144000 km. Elle en a au moins 100.000 de plus, au minimum. Pour cela, il suffit de voir le moteur. A moins qu'il ait été changé.
Si tu penses pouvoir avoir confiance au vendeur, tu peux franchir la Manche, mais pour cela, il faut te blinder d'infos pour éviter la déception à l'arrivée.
bon vent;)