Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Qui est déja passé par un sellier pour refaire une sellerie Cuir complète sur un 3.2 ( siège AV , soufflet de vitesse, garniture de porte AV , garniture AR, banquette, pourtour de console de vitesse et clim...)
Je serai intéressé par refaire l'ensemble en Cuir et j'ai trouvé un sellier dans ma région qui semble me faire un prix canon ( c'est ce que je pense ) donc avant que je vous donne son prix j'aimerai avoir une base de comparaison....
Il me propose un cuir couleur au choi épaisseur entre 1,4 et 1,6 mm suivant ce que je choisis et suivant la granulométrie du cuir.
J'attends votre feedback pour ceux qui ont fait cela ..

[Edite le 5-6-2006 par oufdu28]
Je serai intéressé par refaire l'ensemble en Cuir et j'ai trouvé un sellier dans ma région qui semble me faire un prix canon ( c'est ce que je pense ) donc avant que je vous donne son prix j'aimerai avoir une base de comparaison....
Il me propose un cuir couleur au choi épaisseur entre 1,4 et 1,6 mm suivant ce que je choisis et suivant la granulométrie du cuir.
J'attends votre feedback pour ceux qui ont fait cela ..

[Edite le 5-6-2006 par oufdu28]
Message original : oufdu28
Tres bon prix DAV mais a mon avis tu rêves ....
Si ce n'est pas le cas alors je vais tout de suite à la Réunion.
L'as tu fait et est ce vraiment le prix que tu as payé ??
![]()
Le travail à été fait il y a 1 mois, j'ai la facture, et c'est le genre de réponse qui donne envie de donner des tuyaux.
Démerdes toi!;)
Message original : DAV
Sièges entiers avants + arrière, contreportes, cotés arrière, tableau de bord, volant, levier de vitesses, le tout en main d'oeuvre (1150€ TTC), correct au vu du boulot fait, mieux que d'origine!;)
Tu prends la mouche DAV ???
Keep cool
Ton prix me paraît tellement bon que je m'étonnais c'est tout...
Tant mieux pour toi si tu as eu un tel prix mais précise clairement si c'est main d'oeuvre + matériel car comme le dit PEBE on a des doutes.
merci de répréciser ton prix si tu veux bien évidemment...

[Edite le 21-5-2006 par oufdu28]
Keep cool
Ton prix me paraît tellement bon que je m'étonnais c'est tout...
Tant mieux pour toi si tu as eu un tel prix mais précise clairement si c'est main d'oeuvre + matériel car comme le dit PEBE on a des doutes.
merci de répréciser ton prix si tu veux bien évidemment...

[Edite le 21-5-2006 par oufdu28]
Message original : DAV
le tout en main d'oeuvre (1150€ TTC)
J'avais oublié aussi la plage arrière complète en cuir:

Ah, j'ai encore oublié: Lis mon avatar avant de me chauffer!:D