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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
salut a tous,je suis nouveau avec une nouvelle titine et une expérience de Porsche à moteur avant mais je commençe juste dans les grenouiilles : 1 er / j'ai ma jauge d'huile qui reste dans le rouge,elle ne bouge pas d'un poil,j'ai eu une coupure batterie avant l'achat et suite à cela le voyant airbag s'est mis en route et la jauge apparement ne fonctionne plus :vous connaissez le probléme ? Sinon pour la vérification du niveau d'huile,il faut faire cela moteur tournant d'aprés ce que j'ai compris mais l'huile étant apparement neuve,dur de voir le niveau,il y en a ça c'est sur sinon avec les 200 kils que je viens de lui metttre je pense que j'aurai eu un soucis ,merci de vos réponses.A plus eric
[Edite le 14-5-2006 par dehay-ed]
[Edite le 14-5-2006 par dehay-ed]
Salut Eric et bienvenue parmi nous 
Pour tes pbs élec as-tu simplement vérifié tes fusibles pour commencer ?
Si pas çà : peut être 2 pannes différentes en coincidence, dans ce cas va voir là, ils ont de tres bons articles sur le sujet, notamment la jauge de niveau d'huile au tableau de bord qui pose pb.
http://www.pelicanparts.com/911/911tech_articles.htm
pour le niveau d'huile avec la jauge manuelle : il faut que le moteur tourne, à température de fonctionnement normal, tu essuie bien ta jauge et en la retirant, même si huile neuve tu verras au moins jusqu'où la jauge est mouillée.
bon courage

Pour tes pbs élec as-tu simplement vérifié tes fusibles pour commencer ?
Si pas çà : peut être 2 pannes différentes en coincidence, dans ce cas va voir là, ils ont de tres bons articles sur le sujet, notamment la jauge de niveau d'huile au tableau de bord qui pose pb.
http://www.pelicanparts.com/911/911tech_articles.htm
pour le niveau d'huile avec la jauge manuelle : il faut que le moteur tourne, à température de fonctionnement normal, tu essuie bien ta jauge et en la retirant, même si huile neuve tu verras au moins jusqu'où la jauge est mouillée.
bon courage
Message original : dehay-ed
salut a tous,je suis nouveau avec une nouvelle titine et une expérience de Porsche à moteur avant mais je commençe juste dans les grenouiilles : 1 er / j'ai ma jauge d'huile qui reste dans le rouge,elle ne bouge pas d'un poil,j'ai eu une coupure batterie avant l'achat et suite à cela le voyant airbag s'est mis en route et la jauge apparement ne fonctionne plus :vous connaissez le probléme ? Sinon pour la vérification du niveau d'huile,il faut faire cela moteur tournant d'aprés ce que j'ai compris mais l'huile étant apparement neuve,dur de voir le niveau,il y en a ça c'est sur sinon avec les 200 kils que je viens de lui metttre je pense que j'aurai eu un soucis ,merci de vos réponses.A plus eric
[Edite le 14-5-2006 par dehay-ed]
Bon alors l'aiguille de niveau maintenant monte au début du trait rouge à l'arrêt.................;comprends plus rien moi pourtant le niveau d'huile manuel a l'air bon,l'huile est propre donc difficile à juger mais quoi qu'il en soit il y en a .j'ai passé le doigt sur la jauge et c'est huilée . . .je sens que ça va m'énerver,je vais chez Porsche Jeudi pour régler un voyant air bag qui reste allumé,je leur demanderai en même temps;merci