Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut,
Au regret de ne pas avoir de photos à vous présenter de ma belle je ne m'étais moi même pas "officiellement" présenté.
Voila,
Christophe, 28 ans, Belge résidant en France à Montpellier, Informaticien indépendant.
Virus des porsches de pêre en fils... (mon pêre était concessionnaire porsche en Belgique) apres quelques pseudo sportive, audi tt roadster, RS4, subaru impreza sti je suis passé chez porsche a cause d'une opportunité qui ne se rate pas (et surtout une envie depuis toujours).
Et voici les photos de ma belle C4 Cabrio...

Au regret de ne pas avoir de photos à vous présenter de ma belle je ne m'étais moi même pas "officiellement" présenté.
Voila,
Christophe, 28 ans, Belge résidant en France à Montpellier, Informaticien indépendant.
Virus des porsches de pêre en fils... (mon pêre était concessionnaire porsche en Belgique) apres quelques pseudo sportive, audi tt roadster, RS4, subaru impreza sti je suis passé chez porsche a cause d'une opportunité qui ne se rate pas (et surtout une envie depuis toujours).
Et voici les photos de ma belle C4 Cabrio...
Membre

Ne fais pas de frais dessus gardes là tel quelle et surtout pas mettre les xénons pour ce que ça sert, c'est cher.
Le carbonne c'est beau aussi mais dans tons cab, pas utile.
Seule chose: l'échappement sport, là, tu ne regretterais pas.
Bien belle en tout cas.
Je serais vers les facultées (lettres et sciences) ce WE si je te vois je te ferais des grands signes.
Je passerais peut être chez Porsche selon le temps qu'il me reste, si tu y es pour remettre de "l'eau" je te verrais.
Fais chaud ou pas?
Le carbonne c'est beau aussi mais dans tons cab, pas utile.
Seule chose: l'échappement sport, là, tu ne regretterais pas.
Bien belle en tout cas.
Je serais vers les facultées (lettres et sciences) ce WE si je te vois je te ferais des grands signes.
Je passerais peut être chez Porsche selon le temps qu'il me reste, si tu y es pour remettre de "l'eau" je te verrais.
Fais chaud ou pas?