Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir amis porschistes,

Une 'tite question :

Cela fait deux moi que je prends un max de plaisir avec mon 2.5, mais aujourd'hui je sens le besoin d'avoir un peu plus de couple sous les 3000 Trs/min.

Que puis faire pour y remédier, sachant qu'il est fort possible que je change monpot pour mettre le meme que celui de jetrider.

Aidez moi :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crains fort que pour augmenter ou décaler la courbe de couple de manière sensible, ce n'est pas un nouveau pot ou filtre à air qui va changer grand-chose :(
C'est vrai que le 2,5 ne marche vraiment bien qu'au-delà de 4000 tours, mais n'est-ce pas aussi un plaisir de l'entendre rugir lorsqu'on tombe un rapport pour dépasser ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
achete un S, une 911 ou une turbo.

Blague dans le coin, pas de solution miracle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TWIX
Bonsoir amis porschistes,

Une 'tite question :

Cela fait deux moi que je prends un max de plaisir avec mon 2.5, mais aujourd'hui je sens le besoin d'avoir un peu plus de couple sous les 3000 Trs/min.

Que puis faire pour y remédier, sachant qu'il est fort possible que je change monpot pour mettre le meme que celui de jetrider.

Aidez moi :( :(
tu as la puce powerchips chez autosport :
Boxster 2.5

[Edite le 10-5-2006 par 986dream]

[Edite le 10-5-2006 par 986dream]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Laisse-moi douter du gain sur une atmo sans toucher aux admissions, échappements et AAC en plus du chip.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une seule solution : boxster S ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que si tes moyens te le permettent je recommande aussi vivement la S, c'est vraiment une autre voiture, l'agrément moteur est très supérieur, quand tu l'essaie en sortant de la 2.5L tu as l'impression que cette dernière a du mal à respirer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé de te refroidir,
mais quand tu vois le prix exorbitant des préparations,les énormes modifs quelles engendrent pour quelques vrais chevaux et newton gagné y a pas grand chose a faire pour nos "petits" 2.5...:P
Un filtre a air ou un échappement sport c'est juste de la "psychologie musicale";)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que la solution idéale c'est un S.

Mais je pense que TWIX vient de s'acheter son boxster et qu'ajouter quelques modifs est plus raisonnable pour lui que changer tout de suite !!

Donc c'est sûr pas de miracle mais autosport sont assez réputés et le gain doit être là si échappement + filtre +puce...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vas faire un tour a fisme chez profinox ils peuvent peut etre t aider ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 986dream
C'est vrai que la solution idéale c'est un S.

Mais je pense que TWIX vient de s'acheter son boxster et qu'ajouter quelques modifs est plus raisonnable pour lui que changer tout de suite !!

Donc c'est sûr pas de miracle mais autosport sont assez réputés et le gain doit être là si échappement + filtre +puce...
C'est vrai les mecs, vous êtes pas sympa pour mon banquier.

Lui qui roule en 306.....

En plus si je lui dis de me prêter une rallonge pour m'acheter un S, il va me foutre dehors c'est sur :D :D

A part ca, j'hésite à changer le pot, meme si ca fait quand un bruit plus présent. merci quand meme pour vos avis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le pot prend le même que celui de jetrider, pour l'avoir essayé, ca fait un tres jolie bruit :oqui a la longue n'est pas génant;).
En plus c'est un pot d'origine donc pas de soucis:cool::)
Répondre
12 messages