Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonsoir amis porschistes,
Une 'tite question :
Cela fait deux moi que je prends un max de plaisir avec mon 2.5, mais aujourd'hui je sens le besoin d'avoir un peu plus de couple sous les 3000 Trs/min.
Que puis faire pour y remédier, sachant qu'il est fort possible que je change monpot pour mettre le meme que celui de jetrider.
Aidez moi

Une 'tite question :
Cela fait deux moi que je prends un max de plaisir avec mon 2.5, mais aujourd'hui je sens le besoin d'avoir un peu plus de couple sous les 3000 Trs/min.
Que puis faire pour y remédier, sachant qu'il est fort possible que je change monpot pour mettre le meme que celui de jetrider.
Aidez moi

Membre

Je crains fort que pour augmenter ou décaler la courbe de couple de manière sensible, ce n'est pas un nouveau pot ou filtre à air qui va changer grand-chose 
C'est vrai que le 2,5 ne marche vraiment bien qu'au-delà de 4000 tours, mais n'est-ce pas aussi un plaisir de l'entendre rugir lorsqu'on tombe un rapport pour dépasser ?

C'est vrai que le 2,5 ne marche vraiment bien qu'au-delà de 4000 tours, mais n'est-ce pas aussi un plaisir de l'entendre rugir lorsqu'on tombe un rapport pour dépasser ?

Message original : TWIX
Bonsoir amis porschistes,
Une 'tite question :
Aidez moi![]()
![]()
Boxster 2.5
[Edite le 10-5-2006 par 986dream]
[Edite le 10-5-2006 par 986dream]
Membre

Désolé de te refroidir,
mais quand tu vois le prix exorbitant des préparations,les énormes modifs quelles engendrent pour quelques vrais chevaux et newton gagné y a pas grand chose a faire pour nos "petits" 2.5...
Un filtre a air ou un échappement sport c'est juste de la "psychologie musicale";)
mais quand tu vois le prix exorbitant des préparations,les énormes modifs quelles engendrent pour quelques vrais chevaux et newton gagné y a pas grand chose a faire pour nos "petits" 2.5...

Un filtre a air ou un échappement sport c'est juste de la "psychologie musicale";)
C'est vrai que la solution idéale c'est un S.
Mais je pense que TWIX vient de s'acheter son boxster et qu'ajouter quelques modifs est plus raisonnable pour lui que changer tout de suite !!
Donc c'est sûr pas de miracle mais autosport sont assez réputés et le gain doit être là si échappement + filtre +puce...
Mais je pense que TWIX vient de s'acheter son boxster et qu'ajouter quelques modifs est plus raisonnable pour lui que changer tout de suite !!
Donc c'est sûr pas de miracle mais autosport sont assez réputés et le gain doit être là si échappement + filtre +puce...
Message original : 986dream
C'est vrai que la solution idéale c'est un S.
Lui qui roule en 306.....
En plus si je lui dis de me prêter une rallonge pour m'acheter un S, il va me foutre dehors c'est sur

A part ca, j'hésite à changer le pot, meme si ca fait quand un bruit plus présent. merci quand meme pour vos avis.