Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai vu hier une 993 turbo avec un carnet indiquant des révisions chez carrera automobiles 33 RN 8 Luynes à Aix en Provence.

Connaissez-vous ce garage ? Est-il agréé Porsche ?

Est-ce que ces tampons ont autant de valeur que ceux des centres Porsche ? Est-ce que ça peut poser des pb lors de la revente. Ensuite, il y a 2 tampons Porsche Paris 16eme avec 6 factures en preuve depuis Nov-03.

De plus, la voiture est de Juillet-95 (en TS => Mod-96) mais avec une immatriculation à partie de sept-96 avez-vous déjà vu cela : en WW sur plus d'un An dans centre Porsche à Dijon ?

Vos conseils ?

Merci
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui compte le plus c'est la fréquence des révisions et le kilométrage à chaque révision. Donne plus d'infos là dessus stp.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pftitus
Bonjour,

De plus, la voiture est de Juillet-95 (en TS => Mod-96) mais avec une immatriculation à partie de sept-96 avez-vous déjà vu cela : en WW sur plus d'un An dans centre Porsche à Dijon ?

Merci
A cette epoque au Centre²Porsche de Dijon..on a tout vu !!:mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai. Il y a eu des pépins, je me souviens.
Chez Carrera, comme déjà dit, pas de Centre Porsche, mais si c'est Boulmé qui officiait à l'époque, c'est tout bon. Contacte le chez Cap Motorsport, sa boîte actuelle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info. je vais le contacter
Oxo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flatabi
C'est vrai. Il y a eu des pépins, je me souviens.
Chez Carrera, comme déjà dit, pas de Centre Porsche, mais si c'est Boulmé qui officiait à l'époque, c'est tout bon. Contacte le chez Cap Motorsport, sa boîte actuelle.
Comme tu dis, c du tt bon !
Répondre
5 messages