Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour,
Hier, 6 mai 2006, lors de ma ballade chez les concessionnaires de 2 roues à fort caractère, Av de la grande Armée, je me suis retrouvé nez à nez avec cette étonnante Porsche Cayenne de chez Tech' Art !!!
Beau spécimen ! Le propriétaire n'étant pas à proximité je n'ai pu avoir des informations sur la motorisation...
Bonne journée.

Hier, 6 mai 2006, lors de ma ballade chez les concessionnaires de 2 roues à fort caractère, Av de la grande Armée, je me suis retrouvé nez à nez avec cette étonnante Porsche Cayenne de chez Tech' Art !!!
Beau spécimen ! Le propriétaire n'étant pas à proximité je n'ai pu avoir des informations sur la motorisation...
Bonne journée.

Elle me sert a faire de belles ballades dans le bel arriere pays, sur routes de montagne, au bords de mer..... en tout cas, pas a monter sur les trottoirs parisiens, pas à se garer sur les emplacements de 2 roues, pas à forcer les priorité parce que j en ai une grosse,
un 4x4 est fait pour sortir des sentiers battus, pas a battre le sentier..... Je doute que ce genre de "tout terrain" voit souvent de la terre.....
Enfin, c est un avis perso, et c est pas parce que c est une porsche que je vais adorer !!!!
un 4x4 est fait pour sortir des sentiers battus, pas a battre le sentier..... Je doute que ce genre de "tout terrain" voit souvent de la terre.....
Enfin, c est un avis perso, et c est pas parce que c est une porsche que je vais adorer !!!!
Message original : jeromeSC
Elle me sert a faire de belles ballades dans le bel arriere pays, sur routes de montagne, au bords de mer..... en tout cas, pas a monter sur les trottoirs parisiens, pas à se garer sur les emplacements de 2 roues, pas à forcer les priorité parce que j en ai une grosse,
bah tu le connais le gars ptete?
et on peut penser la meme chose de toi
elle te sert a rien ta 911 si ce n'est a polluer la planete
ca sert a rien une 911
si ce n'est le plaisir
lui son plaisir c'est d'avoir un gros 4x4 et c'est aussi le mien
de dire que ca ne sert a rien, c'est ridicule
et le gars il s'est ptete garé là parce que sa femme était hyper malade et qu'il a du faire fissa pour se garer, ou bien il allait sortir d'un immeuble pr l'emmener a la maternité et il s'est garé le plus proche possible
qui n'aurait pas fait pareil ds telle situation
Arrete tes préjugés merdiques
deja, prendre su plaisir, et dans ce monde de plus en plus pourri, c est deja pas mal..... Et en SC, pas besoin de rouler a 250 pour avoir des sensations, on s amuse bien en 2° sur des petites routes, sans rouler tres vite...
Et encore une fois, C EST UN AVIS PERSONNEL !!!!!!
[Edite le 7-5-2006 par jeromeSC]
Et encore une fois, C EST UN AVIS PERSONNEL !!!!!!
Message original : Ana
et le gars il s'est ptete garé là parce que sa femme était hyper malade et qu'il a du faire fissa pour se garer, ou bien il allait sortir d'un immeuble pr l'emmener a la maternité et il s'est garé le plus proche possible
Pas de grossierté voyons !!!!! si on ne peut plus exprimer ses gouts sans se faire rentrer dedans..... c est a ton mari ou quoi cette camionette?????
Tu parles de tolérance ??? laissons la place reservées aux 2 roues, et les trottoirs..... apres on parlera de tolérance.....
Et ma SC ne pollue que 2 ou 3 jours par mois.... contrairement a ce "tout terrain"..... on peut parler de 20l/100 non ????
Et ma SC ne pollue que 2 ou 3 jours par mois.... contrairement a ce "tout terrain"..... on peut parler de 20l/100 non ????