Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : NordNico
Tu y es déjà passé mais pour les autre visiteurs :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=37266
Bonne soirée.

ça serait sympa de se retrouver un maximum dimanche sur l'esplanade

pour ma part, pas encore en Porsche:( je la récupère mercredi, enfin peinte :):)
Message original : LIBREMAX
J'irai certainement faire un tour dimanche (j'habite à 100 m) par contre çà sera sans la granouille... vu que je vais la chercher seulement le 24
![]()
![]()
fait chier c'est encore long..........

Message original : 912hpc'est quoi ta grenouille? tu n'auras qu'à t'habillais en rose pour qu'on te reconnaisse;)Message original : LIBREMAX
J'irai certainement faire un tour dimanche (j'habite à 100 m) par contre çà sera sans la granouille... vu que je vais la chercher seulement le 24
![]()
![]()
fait chier c'est encore long..........
![]()

Faut que je mette une casquette rose ???

salut 
j'y était aussi, pas mal de 964, 997 cabrio (de l'orthodontiste de ma fille, beau métier:) ), des 993, une 911 S de 67 d'un voisin, 3 coupés 356 dont celle de Paton, mais je ne l'ai pas vu:(, 3 356 cabrio dont une A
, des boxter. sans parler de toutes les autres marques...
qu'avais tu toi JCECA?

j'y était aussi, pas mal de 964, 997 cabrio (de l'orthodontiste de ma fille, beau métier:) ), des 993, une 911 S de 67 d'un voisin, 3 coupés 356 dont celle de Paton, mais je ne l'ai pas vu:(, 3 356 cabrio dont une A

qu'avais tu toi JCECA?
Message original : 912hp
salut
j'y était aussi, pas mal de 964, 997 cabrio (de l'orthodontiste de ma fille, beau métier:) ), des 993, une 911 S de 67 d'un voisin, 3 coupés 356 dont celle de Paton, mais je ne l'ai pas vu:(, 3 356 cabrio dont une A![]()
, des boxter. sans parler de toutes les autres marques...
qu'avais tu toi JCECA?
une 964 midnight blue metalic.
j'y étais aussi mais j'avais pas trouvé mon bandana rose...
du coup moi non plus j'ai vu personne... enfin plein de monde, mais à savoir qui est qui....
du coup çà sera pour une prochaine fois mais avec un signe distinctif... sinon... je vois pas trop comment s'y retrouver

En tout cas de bien belle autos encore une fois...

En tout cas de bien belle autos encore une fois...