Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous
problème de coupure lors de l'accélération des que le turbo passe le 0.7 le relais de pompe à essence ce coupe puis se reconnecte est recoupe des passe le 0.7
si on ponte le relai ça roule
Autre problème le relais ponté des fois le ralentis tombe à 500 tr/m puis calle
Des idées
Merci à tous
Claude
problème de coupure lors de l'accélération des que le turbo passe le 0.7 le relais de pompe à essence ce coupe puis se reconnecte est recoupe des passe le 0.7
si on ponte le relai ça roule
Autre problème le relais ponté des fois le ralentis tombe à 500 tr/m puis calle
Des idées
Merci à tous
Claude
Message original : claude965
Bonjour à tous
problème de coupure lors de l'accélération des que le turbo passe le 0.7 le relais de pompe à essence ce coupe puis se reconnecte est recoupe des passe le 0.7
Claude
Afin d'éviter une trop grande pression, préjudiçiable a la santé du moteur !!!!
Fréquent sur les 965, au lever de pieds après l'accélération, la pression dans le système d'admission passe de 0.7 à presque 1 bar un bref instant lorsque le papillon des gaz se ferme et que le turbo souffle encore. Le contacteur de pression de suralimentation se ferme avant que la pression rechute et coupe brutalement l'alimentation. Ce contacteur peut être un peu trop sensible...930 606 101 00.
Mais pour confirmer l'origine du problème, il est possible de mettre le cable de ce contacteur à la masse.
PC
Mais pour confirmer l'origine du problème, il est possible de mettre le cable de ce contacteur à la masse.
PC
