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18 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 290
Enregistré le : 24 janv. 2005, 15:49

Message Envoyé
Voilà, j'avais un petit sifflement d'air coté conducteur, et fildemass m'a expliqué que mon joint de portière était naze. Bref aujourd'hui je suis passé chez Axe-6-Saint-Germain pour savoir s'ils avaient la pièce, et j'ai courru l'acheter 60% moins cher chez l'ami Buser à Levallois.

Bref je dégage mes joints d'origine, qui étaient collés à la néoprène, je mets tant bien que mal (en fait, c'est sûrement plutôt mal que bien ...) les nouveaux. J'essaie de rouler un peu : c'est 10 fois pire qu'avant !!! Je repasse un peu de temps à bien les ajuster ... c'est mieux en apparence, mais pas au roulage. Bref j'ai pas dû bien m'y prendre pour les mettre. Un conseil ?

En plus je vais à Abbeville demain ... j'aurais tant aimé avoir réglé ça ...
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Enregistré le : 24 janv. 2005, 15:49

Message Envoyé
Petite précision, pour anticiper les question : à coté du gros joint de portière, sur la partie haute (ers l'extérieur) du cadre, la lèvre est toute applatie ... donc le sifflement vient sûrement de là ... mais j'aurais quand même bien essayé de remonter correctement les gros joints, en attendant.
Boubi En ligne
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Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Je t'aurais bien aidé, mais................!
j'ai changé le mien suite a un sifflement, mais apparement çela vient du toit ouvrant, qui, malgré deux changement de joint....continue a siffler :(
C'est vrai que le joint de porte n'est pas façile a changer, car la néoprène adhère trés vite.
moi aussi, j'ai acheté mon joint chez Buser, et, sur cette pièçe la, je ne suis pas çertain que la qualité soit top !!!!
A part essayer d'entendre d'ou çela siffle exactement ( c'est plus façile a deux ), et tenter de le repositionner..........!!
;)
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Enregistré le : 24 janv. 2005, 15:49

Message Envoyé
... en gros ... j'aurais dû le COLLER ? nan c'est une blague ! ne me dit pas que c'est juste ça !!!

Nan honnêtement, même s'il faut le coller, vu comme il est coincé entre la porte et le montant ... il ne bougera pas. C'est sûrement plus une question de positionnement ... même si l'abscence de colle ne permet pas d'être sûr. Puis tant que je ne suis pas sûr du positionnement, je me félicite de ne pas avoir collé.

[Edite le 28-4-2006 par loletmat]
Boubi En ligne
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Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Ah bon..........tu ne l'as pas collé :o :o
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Enregistré le : 24 janv. 2005, 15:49

Message Envoyé
ok, j'ai l'air con ... je le ferai. Mais c'est mort pour le circuit demain ... ou sinon, je vais la montrer à un pro ...

[Edite le 28-4-2006 par loletmat]
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Enregistré le : 09 août 2002, 21:29

Message Envoyé
..Et la marmotte, elle emballe le chocolat !!! :D

Ce genre de joint, il faut le COOOLLLLLLEEEER à la néoprène... ;)

Et après, on s'étonne que les 964 perdent leur cote. :o
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Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16

Message Envoyé
apparement la qualité des joints achetés par correspondance n'est pas identique à celle d'origine.... (dimensions pas tjrs tip-top, finition,...)

pour mon joint de coffre avant, j'ai préféré l'origine... car si c'est pour acheter un joint chez .... et en racheter un autre chez PORSCHE... je ne vois pas où est l'économie.

Ce joint est collé à la néoprène.
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Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

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Oui il faut le coller. J'ai fait changer le mien par... fildemass, et c'est bien réalisé ;) il y a moins de bruit dans l'habitacle maintenant.
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Enregistré le : 24 janv. 2005, 15:49

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ouaip ... ça va finir chez fildemass cette affaire !!! J'ai passé deux plombes à l'ajuster : si il faut que je recommence avec la colle, et sans être sur du positionnement optimal ... je jeu n'en vaut pas la chandelle.
DAV
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
Je ne l'ai pas collé, pas de bruit non plus!:P

Je dois être sourdingue, ou peut être que ce sont les spaghettis et les deux sorties Profinox!:P :P :P

Voilà une autre alternative pour ne pas coller ton joint!:P

Plus sérieusement, défait doucement le joint, glisse y la colle en remettant le joint au fur et à mesure, laisse tes portes fermées 24H, et ça sera bon.;)
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Un bon conseil pour ce type de pièces, prends impérativement de l'origine, L'adaptable n'a pas la forme, la taille, la texture et l'apparence qui convient aux standards nécessaires. De plus, ils sont stockés pliés et ces plis restent définitivement.
Porsche fait payer le prix (très) fort pour ce type de pièces mais c'est un mal pour un bien.
PC ;)
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Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

Message Envoyé
Message original : fildemass
Un bon conseil pour ce type de pièces, prends impérativement de l'origine, L'adaptable n'a pas la forme, la taille, la texture et l'apparence qui convient aux standards nécessaires. De plus, ils sont stockés pliés et ces plis restent définitivement.
Porsche fait payer le prix (très) fort pour ce type de pièces mais c'est un mal pour un bien.
PC ;)
C'est vrai que c'est assez cher mais au moins, le résultat est bon avec des joints Porsche. ;)
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Enregistré le : 03 août 2008, 10:31

Message Envoyé
c est quoi le prix des joints en CP ?? svp
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Message original : cris 964
c est quoi le prix des joints en CP ?? svp
73.78 ht chaque :)

PC ;)
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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+1

Je l'ai fait avec un joint d'origine et depuis c'est nickel!

Et pourtant j'ai deux mains gauches :D :D :D
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Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

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Message original : gentleman69
+1

Je l'ai fait avec un joint d'origine et depuis c'est nickel!

Et pourtant j'ai deux mains gauches :D :D :D
Essais de synthese sur qualité des joints:
La buse: pas terrible
CP :Ok
RP: ???
PA: ???

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Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

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Message original : gentleman69
+1

Je l'ai fait avec un joint d'origine et depuis c'est nickel!

Et pourtant j'ai deux mains gauches :D :D :D
Salut,
tu les as "décollés " comment? en tirant dessus? par quel bout as-tu commencé?

Il faut que je mis mette ....
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Eh bien oui, il faut tirer dessus... mais en douceur. Le bout ? Peu importe lequel.
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