Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous
depuis quelques temps je lis vos mess sur les achats et vente de boxster et malgré toutes vos précieuses réponses je souhaite avoir qques renseignements en plus .....

deja je cherche un 2,7 debut des années 2000 (bleu, noir ou gris par ordre de preference)
j'habite a coté de l'allemagne :P ...
est ce qu'il est interessant de prendre un boxster dans le réseau porsche officiel allemand avec la garantie porsche approuved ???
est ce que l'un d'entre vous a deja acheté un véhicule de cette maniere si oui comment est ce que cela se passe au niveau des demarches administratives??
a votre avis quand est il au niveau de la revente futur en france ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, tu as aussi les particuliers qui peuvent être intéressants et éviter trente-six voyages ...

Pour les compteurs je te garantis que allemagne, Belgique ou France c'est le même combat ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela fait qd mm bcp de frais a prevoir en plus de l'acquisition de la voiture

en general il y a entre 3 et 4000 € d'ecart pour une voiture similaire

pff dur dur la recherche pas evident a trouver surtout qd ce moment j'ai pas bcp de WE dispo pour aller les voir alors je galere un peu
mais le plaisir n'en sera que meilleur

mais vivement
:cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vous donne de mes nouvelles

Je doit bientot devenir l'heureux proprietaire d'un boxster 2,7 gris artic de 2004

j'attends la livraison avec impatience la date n'est pas déterminée avec précision mais cela sera avant juillet

apres j'espere pouvoir rencontrer qques membres du forum notamment sur l'alsace et la franche comté

voila

a la prochaine en porsche :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cize
je vous donne de mes nouvelles

Je doit bientot devenir l'heureux proprietaire d'un boxster 2,7 gris artic de 2004

j'attends la livraison avec impatience la date n'est pas déterminée avec précision mais cela sera avant juillet

apres j'espere pouvoir rencontrer qques membres du forum notamment sur l'alsace et la franche comté

voila

a la prochaine en porsche :D :P
+1

Fais-nous signe, on se fera une petite sortie sympa:P ;)

A bientôt.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait mon boxster est dans le garage depuis environs 3 semaines c'est celui de laurenta

c'est que du bonheur et de le decontraction de rouler avec
Répondre
7 messages