Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour,
quelqu'un a t-il déjà fait repeindre uniquement le capot av ?
Combien cela coûterait t-il ?
En effet c'est une partie très exposée aux petits impacts de gravillons et autres cailloux...J'en ai fait les frais ce we un abruti dans une voie d'acceleration d'autoroute a roulé + sur le bas côté et m'a projeté quelques cailloux.
J'ai 3-4 petits impacts visibles à la lumière
Qu'en pensez vous ?
quelqu'un a t-il déjà fait repeindre uniquement le capot av ?
Combien cela coûterait t-il ?
En effet c'est une partie très exposée aux petits impacts de gravillons et autres cailloux...J'en ai fait les frais ce we un abruti dans une voie d'acceleration d'autoroute a roulé + sur le bas côté et m'a projeté quelques cailloux.

J'ai 3-4 petits impacts visibles à la lumière

Qu'en pensez vous ?
Message original : gaz
Salut,
J'ai fait repeindre mon capot il y a peu. 300€ TTC à Paris (dc un peu moins, j'ai pas demandé de facture)
Donc 300€TTC avec facture ?
En passant par porsche ou autre ?
J'aurais cru 200€TTC maxi car il y a peu de surface

Message original : herve964C'est bien mais hors de prix 7 à 800 € çà ou Roadblock.Message original : Nif
A titre préventif... peut-être....
http://www.paintshield-france.fr/
Nif;)
Hervé
En plus cela doit protéger des impacts qui enlèvent de la peinture mais peut-être pas forcément des petites "déformations" dûes à l'impact sans que la peinture soit touchée...C'est à dire l'aspect lisse de la carrosserie.