Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je viens d'acheter une Carrera 4 Cabrio 3.4 AM99 (10/98)

Lorsque je l'ai poussée sur l'autoroute, le voyant de température s'est mis a clignoter (celui au bout de la jauge) la température devait etre a 90 degrés et elle n'est pas montée d'un seul degré... par contre elle sort de revision et le liquide de refroidissement a l'air OK...

C'est grave docteur? car j'ai tout lu sur ce forum... début de casse moteur, problème de vase d'expansion, surpression...

Qq'un a une idée... (sérieuse) lol :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci... je doit pas m'en faire alors!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparemment assez courant sur les 3.4L quand on les pousse.

Vérifie le niveau de flotte quand-même.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon voila, j'ai encore fait le test, en fait c'est quand je tire des pointes style 240/250 km/h... le voyant se met a clignoter, et lorsque je coupe le contact et rallume, le clignottement disparait...

Coté flotte RAS... je perd pas une goutte et la jauge est toujours entre 80 et 90 degrés...

Grave docteur?

Message Envoyé
Non mais je ne suis pas Docteur.
A mon avis, l'eau en chauffant fait rentrer le vase en surpression et que de l'eau doit peut être partir par le trop plein le capteur doit détecter tout cela et allume ton voyant.
Quand tu coupe et que tu remets le contact tu réinitialise et si le défault détecté n'est plus présent il ne s'allume plus.
Faut quand même continuer de surveiller ton niveau d'eau.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Remplacement du bocal, le nouveau est de plus grande capacité et le niveau ainsi ne varie plus autant sous l'effort!

PC ;)
Répondre
6 messages