Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Merci pour l'info. j'ai téléphoné cette semaine. Les réponses du vendeur n'étaient pas très rassurantes. Carnet d'origine dispa mais duplicata porsche. Nb de prioritaire : pas de réponse. Historique des réparation: pas de réponse claire; quand j'ai demandé si le turbo et l'embrayage ont été changés : au non ça fait jusqu'à 200000Kms ! Pas très sérieux pour un garage du réseau. De plus, la voiture est là depuis fort longtemps.
donc j'ai passé mon chemin.
donc j'ai passé mon chemin.
Membre

Membre

Membre

une précision Snoop
J'ai acheté ma voiture à un particulier (prof de mecanique !!!) et j'ai recuperé l'auto à la concession qui sortait de revision.
Maintenant que j'ai fait inspecté de fond en comble ma turbo , je sais qu'il n'y aucun loup, aucune mauvaise suprise qui font froid ds le dos...
Vu comment degenere les posts de vente, j'ai preferé te repondre Snoop

J'ai acheté ma voiture à un particulier (prof de mecanique !!!) et j'ai recuperé l'auto à la concession qui sortait de revision.
Maintenant que j'ai fait inspecté de fond en comble ma turbo , je sais qu'il n'y aucun loup, aucune mauvaise suprise qui font froid ds le dos...
Vu comment degenere les posts de vente, j'ai preferé te repondre Snoop

Membre cotisant
n°50

SI ils ont fait les guides de soupapes (qui sont un grand grand classique sur les biturbos), ils ont du faire l'embrayage puisqu'on dépose tout à ce moment là .... Ils doivent avoir l'historique je pense dans leur suivi ... Quant à l'embrayage à 200 000 km, je me gausse, comment oser dire des choses pareilles !!!!!:o