Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt à tous,
je suis en pleine restauration de ma sc targa de 82 et me voici au toit. Mousse pourrie par l'humidité, joints HS et ciel de toit déchiré. Quelqu'un saurait il ou trouvé les pièces dèt telles que pour le ciel de toit...Après différentes recherche je n'ai trouvé chez buzer et autre que des toits complets à 1 billions €. Help me please
d'avance merci.;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Malheureusement, la réfection du toit sur un targa coute un oeil car les joints sont assez chers:(

Message Envoyé
Pour les joints, s'ils sont pourris, il faut les acheter (de préférence chez Porsche pour la qualité des ajustements).

S'ils sont juste secs, de la glycérine vendue en pharmacie leur redonnera du volume (résultat spectaculaire, mais éviter le contact de la glycérine avec la peinture de la carosserie).

Pour le ciel de toit, si tu ne te pignoles pas trop, de la moquette noire bien découpée donnera un joli résultat.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouai c bien cque je pensais. Bon eh bah j'mettre à la couture moi....:D
merci pour vos réponses;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelqu'un a t il la photo en gros plan de son toit targa (vu intérieur). En fait il etait en si mauvais etat que je ne sais pas comment le ciel de toit etait collé à l'origine. Surtout les cotés.
Merci d'avance;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh la moquette tiens bien en place quand tu plies le toit ????

Salut fred

Message Envoyé
no problem :)
Répondre
6 messages