Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello,
Le CP Annecy me propose 19000 euros de soulte pour
ma 996 targa année 2003, gris arctique, ITC, 26000km, xénons, PCM, PSM, radars, de recul, détect. pluie, rétros électrochromes, chargeur 6 CD, HiFi Sound System, Essui Glace AR, sièges chauffants, clim auto, double sorties d'échappement Tequipment, Pack Alu
Régulateur de vitesse
contre leur 996 TT Kit usine 450CV, année 2002, 42000km, noire basalt métal, sièges sport, pare-brise tenté, ITC, Paking assistance, retro electrochrome + detect pluie, PCM + module téléphone. Elle a aussi le Kit Bose mais je crois que c'est de série pour ce modèle/année
Cela me semble honnête, qu'en pensez-vous?
merci d'avance
Emmanuel.
PS: Pour info, la TT est affichée à 82900 euros
[Edite le 14-4-2006 par SlowPulseBoy]
Le CP Annecy me propose 19000 euros de soulte pour
ma 996 targa année 2003, gris arctique, ITC, 26000km, xénons, PCM, PSM, radars, de recul, détect. pluie, rétros électrochromes, chargeur 6 CD, HiFi Sound System, Essui Glace AR, sièges chauffants, clim auto, double sorties d'échappement Tequipment, Pack Alu
Régulateur de vitesse
contre leur 996 TT Kit usine 450CV, année 2002, 42000km, noire basalt métal, sièges sport, pare-brise tenté, ITC, Paking assistance, retro electrochrome + detect pluie, PCM + module téléphone. Elle a aussi le Kit Bose mais je crois que c'est de série pour ce modèle/année
Cela me semble honnête, qu'en pensez-vous?
merci d'avance
Emmanuel.
PS: Pour info, la TT est affichée à 82900 euros
[Edite le 14-4-2006 par SlowPulseBoy]
Membre

Hello,
merci pour vos commentaires, j'ai appliqué les conseils à la lettre, puisque le deal s'est fait ce soir
. Alors +1 pour les 996TT au club!!!!!
Comme je pars en congés pour une semaine vendredi, je l'ai laissée à la concession la récupère dans 2 semaines:P, inutile d'en faire une proie potentielle dans mon garage en mon absence.
A bientôt pour les photos!!!!
merci pour vos commentaires, j'ai appliqué les conseils à la lettre, puisque le deal s'est fait ce soir

Comme je pars en congés pour une semaine vendredi, je l'ai laissée à la concession la récupère dans 2 semaines:P, inutile d'en faire une proie potentielle dans mon garage en mon absence.
A bientôt pour les photos!!!!
Membre

Dannyl, merci du compliment
Harry, sans pb j'espère qu'on se croisera surune sortie...je suis en haute savoie pour info...j'aimerais bien entendre le doux son de l'europipe
fab 67, ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a plus grand chose de "raisonable" derrière
Wimbledon: en fait j'ai eu une proposition à 33000 euros en plein hiver, je me suis dis que je passerais au printemps, lorsque les targas fleurissent et les turbos se vendent pour cause de nouveau modèle, au risque qu'elle parte avant, mais ça s'est bien passé.
C'est sur qu'une targa en Avril sous Sarkozy ça part plus facilement qu'une turbo
Harry, sans pb j'espère qu'on se croisera surune sortie...je suis en haute savoie pour info...j'aimerais bien entendre le doux son de l'europipe
fab 67, ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a plus grand chose de "raisonable" derrière
Wimbledon: en fait j'ai eu une proposition à 33000 euros en plein hiver, je me suis dis que je passerais au printemps, lorsque les targas fleurissent et les turbos se vendent pour cause de nouveau modèle, au risque qu'elle parte avant, mais ça s'est bien passé.
C'est sur qu'une targa en Avril sous Sarkozy ça part plus facilement qu'une turbo

Membre

Bah ils ont à la fois gagné sur la turbo et sur la targa mais qu'un centre Porsche prenne 5000€ de marge sur une 911 n'a rien de choquant:les voitures sont révisées,les pneus,plaquettes voire disques sont souvent changés,des petits travaux de carrosserie sont souvent effectués,de plus ils accordent une garantie d'un an sur la voiture...
Membre

Message original : Jiss...je connais une 996 GT2 à vendre...Message original : SlowPulseBoy
...ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a plus grand chose de "raisonable" derrière![]()
![]()
![]()
noire basalte dans le parking extérieur de l'aéroport. C'est vraiment une des plus belles 996 !!!
Bien sur, ce n'est que mon avis mais quelle gueule...

C'est la deuxième fois que je tombe sur une GT2 et la dernière fois c'était déjà une "Suissesse" :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid351672