Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Ca y est ! Elle est ok niveau mécanique, elle attend maintenant en carrosserie pour le final qui comprend la pose du PC arrière et des équipements attenants, pose de l'aileron et peinture complète.
J'espère avoir l'occasion de prendre des photos au fur et a mesure pour vous faire voir tout ca.
Mais pour le moment, deux petites photos du... bruit du moteur...
Le patron a tenu à la démarrer devant moi et depuis, je ne sais pas pourquoi, j'ai un sourire ridicule qui ne disparait plus:D.
Plaisanterie mise a part, pour ceux qui désire changer de silencieux..... Pensez-y sérieusement, « Tchikane » gagne a être connu…;)

Au fait, pour l'aileron on m'a proposé celui là :

Mais mon garage ne fait que 3,60m de haut....
Mich
J'espère avoir l'occasion de prendre des photos au fur et a mesure pour vous faire voir tout ca.
Mais pour le moment, deux petites photos du... bruit du moteur...
Le patron a tenu à la démarrer devant moi et depuis, je ne sais pas pourquoi, j'ai un sourire ridicule qui ne disparait plus:D.
Plaisanterie mise a part, pour ceux qui désire changer de silencieux..... Pensez-y sérieusement, « Tchikane » gagne a être connu…;)

Au fait, pour l'aileron on m'a proposé celui là :

Mais mon garage ne fait que 3,60m de haut....
Mich
Message original : jpc42
et le son de ce silencieux...grave,ou aigu??? dit nous en plus:P

Pour tout dire, bien qu'il ne soit pas énormément bruyant, je suis surpris qu'il existe ce type de pot... homologué :)
[Edite le 14-4-2006 par pneuneuf]