Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : blackjack
Salut,
Moi, perso, je vais sans doute me promener dans le grand ouest parisien le WE du 22-23 avril.
Pas de parcours encore défini, pas encore de copains de jeu.
Faut voir. MP si tu veux.
A+
blackjack:D
Je serai partant pour le 22 ! no soucis for me

Message original : Dahyo_911
De nombreux clubs d'automobiles de sport ou de collection vont régulièrement à Pierrefonds (dans l'Oise) pour venir voir le château.
C'est un bel objectif de voyage.

Pierrefonds est génial pour les gamins (ils sont général tous fous). Ce week-end il y avait en fait une vingtaine de voitures éparpillées d'un club rouennais.
En fait, certains clubs s'arrangent pour garer les voitures : il y a deux parkings privés à ma connaissance.
Anny > elle passe par où ta ballade ? Souvent, ils font passer par Compiègne, la Clairière de l'Armistice...
Il y a pas mal de routes pour arsouiller dans le coin.
En fait, certains clubs s'arrangent pour garer les voitures : il y a deux parkings privés à ma connaissance.
Anny > elle passe par où ta ballade ? Souvent, ils font passer par Compiègne, la Clairière de l'Armistice...
Il y a pas mal de routes pour arsouiller dans le coin.
Harry, c'est clair que sur les routes de forêt, il y a beaucoup de promeneurs et de cyclistes ! Mais je connais pas mal de zones mais sur le plateau qui sont très désertiques ! Pour celà, il faut aller au Nord ou à l'Est de Pierrefonds.
Mais d'accord avec toi, il faut faire gaffe au men in blue.
Mais d'accord avec toi, il faut faire gaffe au men in blue.